L'Univers de Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers de Halo

Une nouvelle guerre vien de débuter et cette fois-ci les Covenants sont de retour en force mais plusieurs armées se sont crée et une guerre dès plus dur vien de commençé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Discussion NoXxX - Prophètes

Aller en bas 
AuteurMessage
NoXxX

NoXxX


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Pious Inquisitor
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche du personage
Age du personnage: 25 ans
Classe(s) de soldats: SpecOps

Discussion  NoXxX - Prophètes Empty
MessageSujet: Discussion NoXxX - Prophètes   Discussion  NoXxX - Prophètes Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:44

NoXxX s'approcha vers les prophètes après qu'ils l'aient appelé.Il s'agenouila devant eux.

NoXxX : "Vous vouliez me voir, honorables Prophètes
?

Vérité : "Oui, nous voulions vous remercier de l'intérêt que vous avez à remplir vos missions et également du fait que l'Amiral Suprême Hérési sera puni après son échec de capturer la Terre."


NoXxX : "Que va-t-il lui arriver ?"


Vérité : "Il recevra la Marque de la Honte et il est possible qu'il soit considéré comme Hérétique."

NoXxX : "Je comprends..."

NoXxX n'osait pas exprimer son mécontentement à ce que le Prophète venait de lui dire, de peur d'être lui aussi jugé comme Hérétique.

Vérité
: "C'est pourquoi nous vous nommons Amiral Impérial Elite et Fullsamee Amiral Suprême."

NoXxX : "C'est un honneur pour moi, je vous remercie de votre grande bonté.

Vérité : "Vous nous avez prouvé que nous pouvions avoir confiance en vous après la capture du vaisseau Humain "Pillard Of Autumn"."

NoXxX : "Merci de ces informations, je vous remercie et vais me reposer si vous le voulez bien."

Vérité : "Bien sûr, allez-y Amiral.

NoXxX se releva, fit demi-tour en saluant les Prophètes et alla dans ses quartiers.




HRP : Hérési, je te laisse faire ton sacre en tant qu'Arbiter au Mausolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion NoXxX - Prophètes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoXxX
» Quartiers de NoXxX (pv qui voudra : Sanka' ?)
» En allant vers le hangar ( Pv Heresi et Noxxx si il veut )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Halo :: Commencement,Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser