L'Univers de Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers de Halo

Une nouvelle guerre vien de débuter et cette fois-ci les Covenants sont de retour en force mais plusieurs armées se sont crée et une guerre dès plus dur vien de commençé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quartiers de NoXxX (pv qui voudra : Sanka' ?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NoXxX

NoXxX


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Pious Inquisitor
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche du personage
Age du personnage: 25 ans
Classe(s) de soldats: SpecOps

Quartiers de NoXxX (pv qui voudra : Sanka' ?) Empty
MessageSujet: Quartiers de NoXxX (pv qui voudra : Sanka' ?)   Quartiers de NoXxX (pv qui voudra : Sanka' ?) Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:44

NoXxX, de retour dans ses quartiers, s'allongea sur son lit
et patienta. Il attendait et espérait que Sankara vienne le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Sankara

Sankara


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : La Cité Covenante Grande Bonté
Date d'inscription : 29/06/2008

Quartiers de NoXxX (pv qui voudra : Sanka' ?) Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de NoXxX (pv qui voudra : Sanka' ?)   Quartiers de NoXxX (pv qui voudra : Sanka' ?) Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:09

Sankara se souvient avoir entendue dire Fullsamee lui avoir proposer de visiter le vaisseau durant le vol. Alors qu'elle avait passé la passerelle en direction des compartiments, elle se demandait où était NoXxX et le reste de l'équipage. Soudainnement, Sankara se sentait seule...

Passant dans les quartiers, elle voit soudainnement NoXxX. Elle prit un sourrir amusé :


"Tiens... quel hazard ! ça tombe bien je commençais à me sentir seule."

Sankara s'approche en gardant une posture pour le moins naturel puis elle repense à une chose. Elle repris, toujours gardant un air amusé :

"J'ai entendu dire que tu voulais m'accompagner dans ma mission dans le cas d'erreur pour me corriger. Sache que je ne suis pas une débuttante et je travaille qu'en solo. Je suis assée grande pour me débrouiller toute seule. N'est-ce pas ? =)"
Revenir en haut Aller en bas
NoXxX

NoXxX


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Pious Inquisitor
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche du personage
Age du personnage: 25 ans
Classe(s) de soldats: SpecOps

Quartiers de NoXxX (pv qui voudra : Sanka' ?) Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de NoXxX (pv qui voudra : Sanka' ?)   Quartiers de NoXxX (pv qui voudra : Sanka' ?) Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:18

NoXxX se reposait en fermant les yeux quand il entendit une voix douce et pour le moins familière. Il s'empressa de se lever.


NoXxX : "Ah Sankara, ça me fait plaisir de te voir là. Euh, on va dire que c'est la raison officielle, la raison officieuse c'est que je me sens bien quand je suis avec toi. Je ne doute en aucun cas de tes capacités mais je n'ai jamais vu une femme combattre et on va dire que je suis plutôt curieux. De plus, ça nous permettrait de parler du mensonge des Prophètes et de mieux se connaître. Mais Fullsamee ne semble pas trop d'accord, j'espère qu'il changera d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Sankara

Sankara


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : La Cité Covenante Grande Bonté
Date d'inscription : 29/06/2008

Quartiers de NoXxX (pv qui voudra : Sanka' ?) Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de NoXxX (pv qui voudra : Sanka' ?)   Quartiers de NoXxX (pv qui voudra : Sanka' ?) Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:22

"Oui, nous verrons une fois là bas."

Suite à la réflexion de NoXxX, Sankara prit un air pensif en détournant timidement le regard... elle repris d'un ton assé bas mais assé prompt :

"Dit-moi, c'est vrai que tu ne m'accompagne que juste pour être avec moi ? Embarassed"
Revenir en haut Aller en bas
NoXxX

NoXxX


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Pious Inquisitor
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche du personage
Age du personnage: 25 ans
Classe(s) de soldats: SpecOps

Quartiers de NoXxX (pv qui voudra : Sanka' ?) Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de NoXxX (pv qui voudra : Sanka' ?)   Quartiers de NoXxX (pv qui voudra : Sanka' ?) Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:30

Le sang de NoXxX ne fit qu'un tour.

NoXxX: "Evidemment, quand je suis à côté de toi je suis comme sur un petit nuage. C'est pour cela que je voudrais vraiment que Fullsamee me laisse venir avec toi..."

Dit-il en la regardant dans ses magnifiques yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sankara

Sankara


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : La Cité Covenante Grande Bonté
Date d'inscription : 29/06/2008

Quartiers de NoXxX (pv qui voudra : Sanka' ?) Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de NoXxX (pv qui voudra : Sanka' ?)   Quartiers de NoXxX (pv qui voudra : Sanka' ?) Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:43

Le regard de NoXxX semblait par moment... nan, Sankara le trouvait indescriptible, mais pour le moins étrange. Quant à Sankara elle-même, elle redétourna son regard une nouvelle fois et courtement. Ce n'était pas la honte ou le refus de le regarder qui faisait cela, mais éprouvait-elle des sentiment pour cet élite ? Quoi qu'il en soit, le moment n'était peut-être pas venu pour le savoir sachant que les hostilités étaient proches... L'arrivé sur Terre était imminante et Sankara se devait d'être prête.

"A dire vrai, je... j'aimerai aussi être avec toi. Je ne doute pas de tes compétences pas plus que moi, mais j'aimerai... que... enfin, soit prudent NoXxX, ta mort serait à mes yeux une vairitable tragédie. Mais... mais qu'est-ce que j'ai dit... je suis désolée."

Par ses paroles, Sankara semblait s'être emportée, dévoilant d'une façon partiellement abstraite qu'elle commençait à tenir à sa vie. A-t'elle bien fait de faire des aveux de la sorte ? La question ne se devait peut-être de ne pas être posée. Elle le regarde avec un air comme gènée.
Revenir en haut Aller en bas
NoXxX

NoXxX


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Pious Inquisitor
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche du personage
Age du personnage: 25 ans
Classe(s) de soldats: SpecOps

Quartiers de NoXxX (pv qui voudra : Sanka' ?) Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de NoXxX (pv qui voudra : Sanka' ?)   Quartiers de NoXxX (pv qui voudra : Sanka' ?) Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:57

NoXxX ne savait pas quoi dire à cet instant, il réfléchit quelques secondes puis il se lança.

NoXxX : "Non, ne sois pas désolée ni gênée, c'est tout à fait naturel. Et ne t'inquiètes pas, je ne compte pas mourir, du moins, pas sans avoir connu l'amour avec toi. Je ne préfère même pas imaginer le fait que tu meures, d'autant plus si je suis avec toi. Si nous partons ensemble sur Terre, nous pourrons nous protéger mutuellement. Mais nous aurons le temps d'en parler..."

Les propos de NoXxX ne menait à rien mais l'émotion était tellement forte qu'il avait du mal à choisir ses mots. La tension se sentait d'ailleurs dans sa voix et il en avait même des frissons.
Il s'en voulait d'avoir mis fin à ce sujet et pria pour que Sankara le relance.
Revenir en haut Aller en bas
Sankara

Sankara


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : La Cité Covenante Grande Bonté
Date d'inscription : 29/06/2008

Quartiers de NoXxX (pv qui voudra : Sanka' ?) Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de NoXxX (pv qui voudra : Sanka' ?)   Quartiers de NoXxX (pv qui voudra : Sanka' ?) Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:04

Sankara se sentait encore plus gènée, voir même outragée.

"Mourir avant de connaitre l'amour ? Ce n'est pas notre réelle destinée, et je n'ai nullement l'intension de procréer pour l'instant. Je suis désolée, le moment est peut-être mal choisit. Nous sommes amis, je le veux bien... mais pour l'instant ça s'arrête là, mais j'espère ne pas t'offenser par mes propos. J'y pense, je crois que nous arrivons bientôt..."
Revenir en haut Aller en bas
NoXxX

NoXxX


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Pious Inquisitor
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche du personage
Age du personnage: 25 ans
Classe(s) de soldats: SpecOps

Quartiers de NoXxX (pv qui voudra : Sanka' ?) Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de NoXxX (pv qui voudra : Sanka' ?)   Quartiers de NoXxX (pv qui voudra : Sanka' ?) Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:15

NoXxX s'expliqua.

NoXxX : "Non, ce n'est pas ce que je voulais dire, pas connaître l'amour dans le sens de faire l'amour mais juste dans le fait d'entrenir une relation. Désolé si je m'exprime mal...

NoXxX se sentit encore plus gêné que Sankara. Il faut dire qu'il n'avait pas eu l'occasion de parler à une femme autre que sa mère auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Sankara

Sankara


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : La Cité Covenante Grande Bonté
Date d'inscription : 29/06/2008

Quartiers de NoXxX (pv qui voudra : Sanka' ?) Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de NoXxX (pv qui voudra : Sanka' ?)   Quartiers de NoXxX (pv qui voudra : Sanka' ?) Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:31

Alors que NoXxX semblait reconstruir son raisonnement, le vaisseau semblait commencer à pénètrer l'atmosphère terrestre.

"Tu sais... je pense que tu n'as pas tellement à être gèné. Je sais à quoi tu penses, et tu as raison. Je pense que je suis la seule élite femelle éxistante pour l'instant et ça ne doit pas être évident de pouvoir s'entretenir avec moi. Entre-temps, je pense également que tu es le mieux placé pour entretenir une relation, comment dirais-je... un peu plus qu'amical avec moi."

Le vaisseau semblait achever sa descente et attérit.

"Ne perdons pas de temps. Si tu viens avec moi, suis attentivement ma route, je suis sensée être seule... retournont au coquepit pour retrouver Fullsamee pour descendre et débuter la mission."
Revenir en haut Aller en bas
NoXxX

NoXxX


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Pious Inquisitor
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche du personage
Age du personnage: 25 ans
Classe(s) de soldats: SpecOps

Quartiers de NoXxX (pv qui voudra : Sanka' ?) Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de NoXxX (pv qui voudra : Sanka' ?)   Quartiers de NoXxX (pv qui voudra : Sanka' ?) Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:40

NoXxX fut soulagé de la réaction de Sankara.

NoXxX : "Comment ça, je suis le mieux placé pour entretenir une relation un peu plus qu'amicale avec toi ? D'accord, je ne te lâche pas d'une semelle."

NoXxX vérifia ses armes, et les accrocha dans son dos et au niveau de ses cuisses, prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Sankara

Sankara


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : La Cité Covenante Grande Bonté
Date d'inscription : 29/06/2008

Quartiers de NoXxX (pv qui voudra : Sanka' ?) Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de NoXxX (pv qui voudra : Sanka' ?)   Quartiers de NoXxX (pv qui voudra : Sanka' ?) Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:52

[Hrpg : la suite est sur Terre, nous avons atterit =)]
Revenir en haut Aller en bas
Fullsamee
Amiral supreme élite
Amiral supreme élite
Fullsamee


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche du personage
Age du personnage: M'en souviens plus x)
Classe(s) de soldats: Specops

Quartiers de NoXxX (pv qui voudra : Sanka' ?) Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de NoXxX (pv qui voudra : Sanka' ?)   Quartiers de NoXxX (pv qui voudra : Sanka' ?) Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:20

hj : Non on a pas atterit on est pas partit scratch /hj
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-halo.nice-forums.com
NoXxX

NoXxX


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Pious Inquisitor
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche du personage
Age du personnage: 25 ans
Classe(s) de soldats: SpecOps

Quartiers de NoXxX (pv qui voudra : Sanka' ?) Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de NoXxX (pv qui voudra : Sanka' ?)   Quartiers de NoXxX (pv qui voudra : Sanka' ?) Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:24

HRP : On a compris, merci de le rappeler néanmoins /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Fullsamee
Amiral supreme élite
Amiral supreme élite
Fullsamee


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche du personage
Age du personnage: M'en souviens plus x)
Classe(s) de soldats: Specops

Quartiers de NoXxX (pv qui voudra : Sanka' ?) Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de NoXxX (pv qui voudra : Sanka' ?)   Quartiers de NoXxX (pv qui voudra : Sanka' ?) Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:26

hj : Non mais en fait ya eu bug tout les rp etaient nouveaux message j'ai cru qu'elle avait poster ce matin xD/hj
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-halo.nice-forums.com
NoXxX

NoXxX


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Pious Inquisitor
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche du personage
Age du personnage: 25 ans
Classe(s) de soldats: SpecOps

Quartiers de NoXxX (pv qui voudra : Sanka' ?) Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de NoXxX (pv qui voudra : Sanka' ?)   Quartiers de NoXxX (pv qui voudra : Sanka' ?) Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:32

HRP : Non elle a posté sur RPG Halo et m'a envoyé un MP mais ici, elle n'est pas venue. /HRP
Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers de NoXxX (pv qui voudra : Sanka' ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoXxX
» En allant vers le hangar ( Pv Heresi et Noxxx si il veut )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Halo :: Commencement,Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser