L'Univers de Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers de Halo

Une nouvelle guerre vien de débuter et cette fois-ci les Covenants sont de retour en force mais plusieurs armées se sont crée et une guerre dès plus dur vien de commençé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rentrée dans l'anneau monde

Aller en bas 
+2
Fullsamee
Johnson
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Johnson
sergent chef
sergent chef
Johnson


Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Fiche du personage
Age du personnage: 29
Classe(s) de soldats: Marine pur et dur

Rentrée dans l'anneau monde Empty
MessageSujet: Rentrée dans l'anneau monde   Rentrée dans l'anneau monde Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:38

Comme son nom l'indique c'est une entrée dans Halo 1 à partir du pillard of autumn.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-halo.nice-forums.com
Fullsamee
Amiral supreme élite
Amiral supreme élite
Fullsamee


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche du personage
Age du personnage: M'en souviens plus x)
Classe(s) de soldats: Specops

Rentrée dans l'anneau monde Empty
MessageSujet: Re: Rentrée dans l'anneau monde   Rentrée dans l'anneau monde Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:48

La nacelle dans laquelle était Fullsamee était vide et sa déstination était apparement indiquée sur un large périmetre dans la région polaire. Un vaisseau de transport en forme de "U" S'approcha pour le viser mais L'amiral évita ce désacord imédiatement. Le nacelle atterit vite sans pilote(^^) et Fullsamee tomba dans le coma pour se faire ensuite récuperer par le vaisseau de transport.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-halo.nice-forums.com
Johnson
sergent chef
sergent chef
Johnson


Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Fiche du personage
Age du personnage: 29
Classe(s) de soldats: Marine pur et dur

Rentrée dans l'anneau monde Empty
MessageSujet: Re: Rentrée dans l'anneau monde   Rentrée dans l'anneau monde Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:44

Johnson dévia la direction de la nacelle a cause de l'aérofrein d'en dessous qui se désintégra. L'engin volait maintenant à 5° de la ligne horizontale. Il allait se crasher mais au moin, tout le monde le saurait.
La nacelle traversa les plaines, on voyait plusieurs base covenants. La plaine s'arrêta et un falaise haute de plus de 300 mètres venait juste devant. La nacelle allait percuter cette masse de pierre de plein fouet et Johnson l'avait remarqué. Il s'agripa à tout ce qu'il pouvait puis il trouva trous bateaux gouflables dans les caisse situées au dessus des places passagés.


*Hey Avery sa te dis un petit sandwitch ???*

Puis il ouvrit les sac et l'air emplit les bateaux qui se gonflèrent. Le choc se fit sentir mais le marine avait tenu le choc. Il avait juste une épaule démise et deux cotes cassés. Il Ouvrit la porte du véhicule et sortit en glissant sur la falaise à l'aide de son bateau survivant. Puis un vrombissement se fit entendre.

* Des vaisseaux covenants. Ah la merde !!!*


Il sortit son couteau de combat et perca le bateau. Il se cacha dans un trou fait par les rochers tombant a cause de la colision avec la nacelle. Il était prèsque invisible. Il essaya de faire le moins de geste possible quand un vaisseau en forme de "U" s'arreta devant la falaise, mais ne déscendit pas.

*Bizarre !*

Une dizaine de créatures volant grace à une sorte de chose sur qson abdomen sortirent du vaisseau ennemi et regardèrent la nacelle. Il y avait un marine mort qui n'avait pus refermer la nacelle et s'était fait prendre par une vingtaine de covenants. Les vcréature restèrent une puis deux puis 5 et repartirent vers le vaisseau.

Radio : Ici Johnson, adjudant du corps des marines CSNU. A tout le personnel Je suis sur une zone découverte. Ne venez pas me chercher avec des véhicules vous vous feriez repérer. Indiquez une zone de dropage, je répète, indiquer une z... Oh merde !Crrrrshhhhhh..../radio

Un nouveau vaisseau arriva mais cette fois ci, ce furent 2 élites, 3 jackals et 5 grunts qui ressortirent de la machine. Johnson agrippa son fusil avec sa main restante et il commenca à tirer. Il élimina 3 grunt et un élite. Puis il jetta une grenade, l'indicateur de munition indiquant zéro.
Le probleme, c'est qu'il avait oublier ses chargeur en haut. Il se releva et partit dans la direction opposé en priat que la balise qu'il regardait se déplacer au meme moment soit un groupe d'humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-halo.nice-forums.com
Oldak(Spartan 124)

Oldak(Spartan 124)


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : En train de tuer des Covenants
Date d'inscription : 23/12/2007

Rentrée dans l'anneau monde Empty
MessageSujet: Re: Rentrée dans l'anneau monde   Rentrée dans l'anneau monde Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:02

Voila maintenant quelque minute que Benjamin et Oldak recherchait Johnson,mais depuis leurs casque il entendirent la voix de Johnson.Il avait quitter l'endroit ou était le nouveaux Spartan

-J'vais te dire un truc Benjamin si je voulez allez en Vacance je viendrais pas ici
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Nartader

Benjamin Nartader


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : A Zanzibar,En train de poursuivre un entrainement.
Date d'inscription : 29/02/2008

Rentrée dans l'anneau monde Empty
MessageSujet: Re: Rentrée dans l'anneau monde   Rentrée dans l'anneau monde Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:09

Benjamin et Oldak virent des troupes covenant scrutee autour dans la navette et a cote d'un trou dans la falaise.
-C'est sur ses pas une ile tranquille ici.
-Oldak,Johnson a dut aller dans le trou.
-Comment faire il y a trop de troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée dans l'anneau monde Empty
MessageSujet: Re: Rentrée dans l'anneau monde   Rentrée dans l'anneau monde Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:12

Un vronbrissement se fit entendre, celui d'un warthog.Les deux spartans se retournirent, et virent Ecotr au volant d'un warthog.

-J'ai trouver sa a une cinquantaine de métres de la nacelle, il a dus se détacher d'un pélican qui partait vers la surface, monter!

Edit : On oublie cette histoire de wartog sur ce sujet juste la. On peut y réflechir sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Oldak(Spartan 124)

Oldak(Spartan 124)


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : En train de tuer des Covenants
Date d'inscription : 23/12/2007

Rentrée dans l'anneau monde Empty
MessageSujet: Re: Rentrée dans l'anneau monde   Rentrée dans l'anneau monde Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:15

-J'vois pas 36 Solution

Oldak prit par terre un Fusil à Plasma d'un ancien Elite et se planquat derrière un Rocher avec Benjamin,il tirat sur un Grognard qui crut que l'Elite à côté de lui lui avait tirer dessus,une Bataille commençat à éclater quand Oldak envoya une Grenade qui tua le dernier élite ainsi que deux jackals

-Suffis de continuer comme sa

Edit : Si tu n'aimes pas dit le moi tu es maître de tes posts mais si il faut recomencer du début ce serai énnervant donc je fais mon possible pour pas déformer l'idée de base. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
sergent chef
sergent chef
Johnson


Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Fiche du personage
Age du personnage: 29
Classe(s) de soldats: Marine pur et dur

Rentrée dans l'anneau monde Empty
MessageSujet: Re: Rentrée dans l'anneau monde   Rentrée dans l'anneau monde Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:43

hj :Ca se passe trop rapidement c'est un peu trop facile. Et Ector reste à la nacelle et fait comme si on t'attaquait. J'ai dit pas de véhicule^^. Je supprimerais ton message quand tu m'auras répondut en MP. Oldak va moins vite tu fais pas participer les gens.Je modifie un peu vos post sans changer vos idées initiales./hj

Johnson entendit des bruit dehors. Il s'avanca plus profondement dans la grotte et il recu a nouveau le signal. C'etait une créature comme il l'avait remarqué avant. Elle montait démontait puis remontait une balise. Puis elle regarda Johnson et alla examiner son armure lourde de marine.

-Eh ! T'approche pas !


Il tira une petite rafale sur la balise et le technicien se mit a lacher un cri si aigu que le marine faillit avaoir les tympans crevés.
Les covenants se restant se mirent en marche vers le fond noir de la grotte, laissant les deux spartans à la positions qu'ils avaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-halo.nice-forums.com
Benjamin Nartader

Benjamin Nartader


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : A Zanzibar,En train de poursuivre un entrainement.
Date d'inscription : 29/02/2008

Rentrée dans l'anneau monde Empty
MessageSujet: Re: Rentrée dans l'anneau monde   Rentrée dans l'anneau monde Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:08

Benjamin Regardat Oldak.
Il etait toujours derriere le rocher.

-Il faut faire quelque chose ou Johnson va mourir.
-J'ai une idee je vais faire diversion et tu essera d'aider Johnson.
Benjamin sortit du rocher les deux mittraillete en mains.
Il tira quelque rafale sur un Grognard qui mourat.
Benjamin partit vers la droite.

-Elite:Tuer moi ce demon.
La moiter de la troupe partirent pour attaquer Benjamin.
Il reste 4 Elite et 6 Grognard et 4 Jackals en train de chercher Johnson et le meme nombre de covenants en train d'attaquer Benjamin.
Benjamin commenca a se retourner et Vida tout ses chargeur sur 3 Grognards et 2 Jackals.
Puis il se romenta a courir il etait maintenant loin de la falaise.
Revenir en haut Aller en bas
Oldak(Spartan 124)

Oldak(Spartan 124)


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : En train de tuer des Covenants
Date d'inscription : 23/12/2007

Rentrée dans l'anneau monde Empty
MessageSujet: Re: Rentrée dans l'anneau monde   Rentrée dans l'anneau monde Icon_minitimeSam 7 Juin - 8:51

[Pour musique d'ambiance prenait Opening Suite http://halo2tricks.e-monsite.com/rubrique,rubrique,1002205.html ]

Oldak entrat dans la Grotte sombre,il allumat sa Lampe Torche,il vit 1 point rouge sur son Radar,il sortie son Epée Energétique.Il vit quelque chose de transparent,Des Elites!Elle avait utiliser leurs bouclier pour devenir invisible,Oldak planta son Epée dans l'Elites qui mourut en laissant par terre son Fusil à Plasma,Oldak le prit puit avançat,au bout d'un moment il vit quelque point Rouge et un Jaune,il arrivat et vit plusieurs Grognard attaquez l'endroit ou était Johnson.Oldak prit son Fusil à Plasma puit tirat sur les Grognard qui moururent

-Johnson vous ête la?
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
sergent chef
sergent chef
Johnson


Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Fiche du personage
Age du personnage: 29
Classe(s) de soldats: Marine pur et dur

Rentrée dans l'anneau monde Empty
MessageSujet: Re: Rentrée dans l'anneau monde   Rentrée dans l'anneau monde Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:49

Le spartan avanca. Puis un petit déclic se fit tandis ce que Oldak tint une petite corde presque invisible à l'oiel nu.

Je sais maitenant que c'est vous. Sa fait bon de vous revoir. Un monstre bizarre etait la et il ma servit. J'ai recu un message crypté du comandant des TCAO. Il ont réussit à avoir une base ennemie. ET je venais de trouver un pilote qui pourait venir nous chercher tous les deux. Au fait...merci.

Puis Johnson pris la balise qui etait plus que ça et ils partirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-halo.nice-forums.com
Sam-212
capitaine spartan
capitaine spartan
Sam-212


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche du personage
Age du personnage: 27 ans
Classe(s) de soldats: Spartan

Rentrée dans l'anneau monde Empty
MessageSujet: Re: Rentrée dans l'anneau monde   Rentrée dans l'anneau monde Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:30

je survoler la région polaire avec mon pelican(normal) quand je reçu le signal d'une balise,j'attrapas ma radio en vitesse.

Radio:Ici Alyx Vance je reçois le signal d'une balise quelqu'un me reçois
terminer.


je continua à scruter la région à la recherche de la balise .
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
sergent chef
sergent chef
Johnson


Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Fiche du personage
Age du personnage: 29
Classe(s) de soldats: Marine pur et dur

Rentrée dans l'anneau monde Empty
MessageSujet: Re: Rentrée dans l'anneau monde   Rentrée dans l'anneau monde Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:27

Radio : Sa fait du bien de t'entendre bravo 22 ( j'ai mis au pif Crying or Very sad ). Nous sommes en position 455 sur 231. Je suis avec un spartan mais il nous faut d'abord sortir. Soyez nos yeux jusqu'a nouvel ordre./Radio

Puis Johnson et oldak sortirent de la grotte.

hj : Laissons parler les autres avant de partir vers la base/hj
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-halo.nice-forums.com
Sam-212
capitaine spartan
capitaine spartan
Sam-212


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche du personage
Age du personnage: 27 ans
Classe(s) de soldats: Spartan

Rentrée dans l'anneau monde Empty
MessageSujet: Re: Rentrée dans l'anneau monde   Rentrée dans l'anneau monde Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:36

(je vous laisse vous amuser et sa me va Bravo22)

radio:ok je vous vois,faite gaffe un groupe d'une vingtaine de covenant vienne vers vous ... à merde deux chasseur son avec eux! faites attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée dans l'anneau monde Empty
MessageSujet: Re: Rentrée dans l'anneau monde   Rentrée dans l'anneau monde Icon_minitimeDim 8 Juin - 8:19

Depuis la nacelle, Ecotr envoyat un message au 2 Spartans.

[Radio]Ici Ecotr,j'ai intercepter des discussions cher les Covenants.Il s'emblerait que toute la région est sur le pied de guerre, dépecher vous!Ecotr, terminer.[Radio]
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Nartader

Benjamin Nartader


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : A Zanzibar,En train de poursuivre un entrainement.
Date d'inscription : 29/02/2008

Rentrée dans l'anneau monde Empty
MessageSujet: Re: Rentrée dans l'anneau monde   Rentrée dans l'anneau monde Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:28

Benjamin arriva en courant vers Johnson et Oldak.
Il regarda autour et il vit les covenants.

-Encore!!!
Benjamin sortit ses Magnums.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-212
capitaine spartan
capitaine spartan
Sam-212


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche du personage
Age du personnage: 27 ans
Classe(s) de soldats: Spartan

Rentrée dans l'anneau monde Empty
MessageSujet: Re: Rentrée dans l'anneau monde   Rentrée dans l'anneau monde Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:19

Radio:vus d'ici ... il n'ont pas l'aire très dangereux sauf les chasseurs

je stabilisa mon pelican et j'activa l'armement

Radio:si vous avez besoin d'un coup de main je les allume avec mes joli missiles !
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
sergent chef
sergent chef
Johnson


Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Fiche du personage
Age du personnage: 29
Classe(s) de soldats: Marine pur et dur

Rentrée dans l'anneau monde Empty
MessageSujet: Re: Rentrée dans l'anneau monde   Rentrée dans l'anneau monde Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:27

Les trois personnages commencèrent à tirer. Mais les covenants répliquèrent. Les humains débordés commencèrent à se réenfocer dans la grottes.

Radio : Ector, ici Johnson, nous sommes en petite infériorité. Je pense que vous pouriez venir vous n'etes pas loin faites diversion. crrrrrsh ( changement de canal) Quand a vous Bravo 22 tirez quand vous serez sure de ne toucher aucun allié ni meme la grotte...Si elle venait à s'effondrer, on serait coincés un bon bout de temps !/radio

hj : Bon anniversaire NoXxX/hj
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-halo.nice-forums.com
Sam-212
capitaine spartan
capitaine spartan
Sam-212


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche du personage
Age du personnage: 27 ans
Classe(s) de soldats: Spartan

Rentrée dans l'anneau monde Empty
MessageSujet: Re: Rentrée dans l'anneau monde   Rentrée dans l'anneau monde Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:37

radio: bien reçu adjudant il vont gouter à mes missiles mais après le 90mm

le pris la commende de tir et je commensa à canarder les chasseurs qui se protéger avec leur bouclier.

*les balles de transperceront jamais le blindage !*
j'armas les missile que je verrouilla sur les chasseurs.

Radio:à couvert je vais tirez les missiles !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Nartader

Benjamin Nartader


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : A Zanzibar,En train de poursuivre un entrainement.
Date d'inscription : 29/02/2008

Rentrée dans l'anneau monde Empty
MessageSujet: Re: Rentrée dans l'anneau monde   Rentrée dans l'anneau monde Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:09

Benjamin regardat le Pilican est il entendit:
Radio:à couvert je vais tirez les missiles !/radio
Benjamin vit le Missile sortir du pelican a toute vitesse et s'ecraser sur le chasseur.
Le chassseur explosa et la carcasse du vaisseau s'avanca vers les Spartans.

-Oldak,Johnson!!!
Benjamin fesat un signe du doigt qui mettrer la carcasse du vaisseau qui s'approcha a toute vitesse.
Les Spartans esquiverent la carcasse et reprit le combat contre Les Covenants.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-212
capitaine spartan
capitaine spartan
Sam-212


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche du personage
Age du personnage: 27 ans
Classe(s) de soldats: Spartan

Rentrée dans l'anneau monde Empty
MessageSujet: Re: Rentrée dans l'anneau monde   Rentrée dans l'anneau monde Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:09

(quel carcasse ?mais bon)
radio:oups désoler j'était impeu trop proche de vous !


avec le 90 mm je canarder les covenants qui s'affolaient.
bientôt il n'ont rester plus qu'une dizaine.


aller les gars on a bientôt finis
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
sergent chef
sergent chef
Johnson


Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Fiche du personage
Age du personnage: 29
Classe(s) de soldats: Marine pur et dur

Rentrée dans l'anneau monde Empty
MessageSujet: Re: Rentrée dans l'anneau monde   Rentrée dans l'anneau monde Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:02

Johnson et les deux spartan envoyèrent une grenade chacun comme un seul homme. Les ennemis disparurent. Johnson s'approcha devant le cokpit du vaisseau et fit le signe "OK" à Alyx.

Radio : Tu peux te poser. Mais ou est Ector ?/Radio
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-halo.nice-forums.com
Sam-212
capitaine spartan
capitaine spartan
Sam-212


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche du personage
Age du personnage: 27 ans
Classe(s) de soldats: Spartan

Rentrée dans l'anneau monde Empty
MessageSujet: Re: Rentrée dans l'anneau monde   Rentrée dans l'anneau monde Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:17

je vis Johnson de me faire signe de me poser.

Radio:attention en dessous !

le pélican s'arrêta au ras du sol,juste devant les soldats.

[Radio]Dépêcher vous de venir me chercher!J'ai détecter un important trafic radio cher les Covenants, magner-vous![Radio/]

radio:tous le monde à bord ! en doit aller chercher quelqun
Revenir en haut Aller en bas
Oldak(Spartan 124)

Oldak(Spartan 124)


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : En train de tuer des Covenants
Date d'inscription : 23/12/2007

Rentrée dans l'anneau monde Empty
MessageSujet: Re: Rentrée dans l'anneau monde   Rentrée dans l'anneau monde Icon_minitimeMar 10 Juin - 7:39

Oldak montat dans le Péilcan et se mettat au poste de Co-Pilote

-On va ou?
Revenir en haut Aller en bas
Ector 013

Ector 013


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 10/06/2008

Fiche du personage
Age du personnage: 21 ans.
Classe(s) de soldats: Infanterie(TCAO).

Rentrée dans l'anneau monde Empty
MessageSujet: Re: Rentrée dans l'anneau monde   Rentrée dans l'anneau monde Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:13

Depuis la nacelle, Ecotr activat de nouveau la radio.

[radio]Depêcher-vous!!J'ai repére pas mal de covenants qui se dirigent vers moi!Il y a d'autres nacelles qui atterissent, faudrat penser a aller les chercher.Ecotr,terminer.[radio/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée dans l'anneau monde Empty
MessageSujet: Re: Rentrée dans l'anneau monde   Rentrée dans l'anneau monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée dans l'anneau monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Halo :: Commencement,Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser