L'Univers de Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers de Halo

Une nouvelle guerre vien de débuter et cette fois-ci les Covenants sont de retour en force mais plusieurs armées se sont crée et une guerre dès plus dur vien de commençé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Treize

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Treize

Treize


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Treize Empty
MessageSujet: Treize   Treize Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:53

Nom : Carvin
Prenom : Albus ( Plus connu sous Treize.)
Matricule : Aucun.
Âge : 19ans.
Apparence : Celui d'un être humains mais uniquement en content la silhouette.
Pouvoir : Créer une illusion permanente.

Description Physique : Notre jeune est un garçon très bien équilibré et en parfaite santé. D’ailleurs comme ont peut le remarquer, il est mince et de taille moyenne pour son âge. Il ne s’est pas engraissé à manger n’importe quoi comme des sucreries et autre matière extrêmement grasses. Et en ayant reçu un entraînement bien particulier, il garde une bonne condition physique, même excellente pour un gars qui ne fait pas grand chose de première apparence. Il a reçu, et avec grand enthousiasme, du physique de sa mère. Treize a la peau de couleur grisâtre et très douce tout en étant lisse, il a les yeux légèrement plissés et les traits de son visage son très fins et précis. Il a aussi hérité de la couleur des cheveux de sa mère : noir très foncé. Mais par contre, il a des yeux blanc lumière assez unique en leurs genre. Cependant, son œil droit est gris, et oui vous aurez très vite comprit qu’il a perdu l’usage de celui, quoi que non, il ne la pas perdu, il ne la simplement jamais eu, et oui notre jeune hommes est né avec un léger handicap et est donc borgne depuis toujours. . Son regard peut-être un peu et souvent vide mais rassurez vous, c’est bel et bien vrai, de toute manière il n'est quasiment jamais vu… Il ne regarde pas les gens avec une certaine hauteur ni d’une une certaine froideur, c’est même tout à fait le contraire. Le plus souvent il a son regard en direction du sol ou sur le coter, rare fois il peut regardait quelqu’un dans les yeux simplement parce qu'il ne supporte pas, sauf si c'est sa deuxième personnalité ou alors contre un ennemie. Donc ne trouvez pas drôle si vous ne trouvez pas des étoiles ou des paillettes dans ses yeux clairs, s'est tout ce qu'il a de plus normale. Quant à ses oreilles, elles sont l'une de ses particularité, mais bien souvent elles sont cachée par ses long cheveux noir, car celle-ci sont assez petite, fine mais surtout fort pointue comme comme un elfe. Pour terminer Treize a gardé un souvenir de sa mère : ses lèvres. Le garçon a les mêmes lèvres que sa mère, petites, fines et très lisses sans oublier qu’elle peuvent être fort douce..
Il ne porte que des habits rares, car le garçon aime être différent des autres bien qu'il ne prend que peu d’attention à ce genre de détail. Par contre il a horreur quand on l’imite ou quand on le ressemble. Il aime porter des habits ou il se sent à l’aise dedans et qui lui donne un style également. Avec lui vous remarquerez très vite qu'il tient une créature étrange dans ses bras, ressemblant à une boule de poils, un peu comme un furet mas plus gros et gris. Celui-ci se sépare rarement de son propriétaire.

Description Psychologique : Oula, la personnalité de Treize est tellement complexe et étrange, qu’on n’a pas le temps de vivre avant d’avoir compris une partie de celle-ci. En plus de cela, on ne peut pas dire qu’il soit tout à fait normale, sur ce je m’explique. Notre très cher jeune homme en en fait plusieurs personnalité qui se voue en lui, et celle-ci son carrément contradictoire et si elle se croiserait, chose impossible mais imaginons, elle se détesterais au premiers regard. Sur ce je m’arrête la à mois que… Vous voulez les savoir ? Vous êtes sur et certains ? Bon allons y alors...

Commençons donc par celle qui voit le jour le plus souvent : Sa première personnalité est ce qu'on appeler de normale, c'est aussi celle qui voit le jour le plus souvent, voir quasiment tout le temps. Derrière celle-ci se cache un jeune homme indifférent et plutôt souriant, mais surtout aimable malgré tout. Cependant il sait très bien quand il doit se défendre ou non. En plus de ceci on peut ajouter qu’il est très long à la détente, faut un bon moment pour qu’il comprenne ce qu’on veut parler lors de certaine situation. Il ne s’aime pas vraiment sans savoir la raison mais il fait avec. Il n'éssaye pas de se faire remarquer, loin de là d'ailleurs, rare sont les fois ou il se montre. De temps à autre il peut être un peu arrogant selon la situation. Etant très indifférent, il s'en fiche un peu de comment le monde peut tourner, aussi on peut croire à un vraie enfant par son comportements. Bien que parfois cela ne le dérange pas, il préfère la plupart du temps d’être seul sans personne. Il tient aussi beaucoup d'importance à son animal. Cependant derrière ce comportement d'enfant battu, Treize se montre d'une intelligence surprenante, pouvant élaboré une stratégie sur le tas et avec peu d'information. Prenant quasiment ceci comme un jeu, il n'hésite pas à sacrifier des pions, à dire les hommes sur le terrain.

Aller, maintenant sa deuxième personnalité: De première allure, il parait une personne terriblement froide, et n’hésite pas à dire ses vérités en face, peu importe que la personne soit blessée par les paroles ou non. Il n’est certainement pas ce qu’on peu qualifier de gentil, loin de là. Homme ou femme, adulte ou enfant, il ne fait pas de différence, de même pour le genre quand il s'agit de devoir se sortir de n’importe quel situation, le plus souvent s’est qu’elle doit être d’une façon ou d’une autre dangereuse vu que la personnalité aura prit le dessus. bien que parfois cela ne le dérange pas, il préfère la plupart du temps d’être seul sans personne. Quand il est dans cette impasse, lui donner un ordre est presque inutile, si ça l'avantage, ok, il le suivra à sa façon, sinon, il n'en sera rien.

Fort heureusement pour tout le monde, s’est la première qui est toujours d’actualité, la deuxième est vraiment très rare, mais le problème est qu’une fois qu’elle a le dessus, il faut soi un choc ou alors attendre tout simplement qu’il s’endorme pour enfin disparaître. Cependant lors de ce changement, Treize ne garde aucun souvenir des événement passer lors de la deuxième, ce qui n’est pas le cas lorsque s’est l’autre qui à le dessus. Une seul et unique choses est en commun chez ses deux personnalité, s'est simplement le fait de détester le monde tel qu'il est...

Histoire :




Albus est né à deux heures et dix-huit
minutes précises un samedi le vingt-sept décembre de parent Saïr tout comme lui. C'était lors d'une nuit chaude dans la maison
familiale du petit village près de d’une des villes importante de la planète,
se situant pour dire vrai, dans un coin perdu. Tout penser qu'il y aurait des
complications importantes lors de son accouchement, déjà parce qu'il était là
un mois trop tôt, mais aussi parce qu'il n'y avait aucun moyen hospitalier. Il
y avait alors que le médecin du village pour aider à mettre bas l'enfant. A ce
moment à l'aide du maître, il dût donc faire comme beaucoup le disent, à
l'ancienne. Essuie, eau chaude était les seuls composants utiles et présents
ainsi qu'une paire de ciseau. Après un long moment de travail, le bébé sorti
enfin et bien que petit, il poussa ses premiers cris, c'est à ce moment-là que
notre petit Corvin vit pour la première fois de sa longue vie, le jour. Je ne
vous cache pas la joie de ses deux parents, celle des maîtres mais, également
celle du médecin qui était fière de lui et heureux que malgré la prématurité,
l'enfant se porter bien. Malgré les conseils, les maîtres refusèrent tout deux
de se rendre à l'hôpital pour le jeune couple de leurs très chère personne de
chambre, ils voulaient que l’enfant reste à la maison, et non le voir à
l'hôpital. C'était leurs choix, on ne pouvait pas aller dans le sens contraire
de celui-ci, l'enfant fut donc gardé à la maison. Chaque semaine, une
infirmière passée deux à trois fois afin de voir son état de santé mais surtout
pour son état physique. Il se portait toujours très bien, aucune complication
en vue, rien, il était le parfait petit bébé plein de vie. Les années passées
et notre petit garçon grandissaient petit à petit, et de la sorte on pouvait
remarquer que de plus en plus il ressemblait à son père question physique mais
pas psychologique. Ses parents bien que surpris de son caractère, ne l'aimer
pas moins pour autant, en même temps comment pourraient ils détester leurs
propres enfants. Ce n'était même pas imaginable ! Alors que sa vie était constituée
que de bonheur, aucun problème à l'horizon, cajolé, aimé, avoir tout ce qu'il
voulait, en bref, traiter comme un roi, il n'avait rien pour être malheureux.





Durant son adolescence plusieurs événement
s’ouvrir à lui, comme le décès de ses parents et tuteurs responsables de
ceux-ci dans un grave incident spatial suite à une explosion inconnue. N’étant particulièrement
dort psychologiquement ceci fût un grand choc pour le petit être qu’il était, à
tel point que petit à petit il se prit d’amour pour un animal plus qu’étrange. Pour
éviter la famille d’accueille on l’envoya dans un centre militaire où il fit
toutes ses années. Là aussi ce n’était pas que du bonheur, comme dit, étant
faible il avait du mal à suivre et de s’associer avec ses camarades. Au fur et
à mesure on voyait dans son comportement qu’il changer du tout au tout, parfois
il allé même faire des exploits physique mais où il se surpassa c’est dans ses
technique de combat auxquels il prenait une facilité à s’y faire. Prenant ceci
comme un jeu il n’a certainement pas la réalité des choses, ce qui se révèle
faux, il sait que des vies sont en jeu mais ça lui apporte peu, seule le
résultat compte réellement. Malgré son très jeune âge il fût retiré de cette
académie pour servir au sein de l’armée, son pouvoir et ses capacités malgré
son caractère d’enfant ou de fou simplement dit. On comprend donc très vite qu’en
ces jours, ce jeune homme est dans l’armée possédant la vie de nombreux soldat
entre ses mains sans même s’en préoccuper ...



-------------------------------------------------------------

Reference : Reçu le mail concernant la remise.
Niveau RP : Bof...Beuh, moyen ?
Activité : 2,3,4.
Code :


Dernière édition par Treize le Ven 13 Fév - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.Jack(Spartan 112)

M.Jack(Spartan 112)


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Au Combat
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche du personage
Age du personnage: inconnu
Classe(s) de soldats: Commandant de troupe

Treize Empty
MessageSujet: Re: Treize   Treize Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:27

Re-Bienvenue et bon RP!

Tes codes sont manque plus que l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://allhalorpg.niceboard.net
Treize

Treize


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Treize Empty
MessageSujet: Re: Treize   Treize Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:32

Voilà j'ai fini et désoler du temps mais aussi de l'histoire pas terrible uu'.

Enfin merci quand même x).
Revenir en haut Aller en bas
M.Jack(Spartan 112)

M.Jack(Spartan 112)


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Au Combat
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche du personage
Age du personnage: inconnu
Classe(s) de soldats: Commandant de troupe

Treize Empty
MessageSujet: Re: Treize   Treize Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:04

C'est bon validé!
Revenir en haut Aller en bas
http://allhalorpg.niceboard.net
Contenu sponsorisé





Treize Empty
MessageSujet: Re: Treize   Treize Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Treize
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Halo :: Commencement,Hors RPG :: Présentation Saïr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser