L'Univers de Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers de Halo

Une nouvelle guerre vien de débuter et cette fois-ci les Covenants sont de retour en force mais plusieurs armées se sont crée et une guerre dès plus dur vien de commençé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arriver de Satie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satie Balmore

Satie Balmore


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche du personage
Age du personnage: 20 ans
Classe(s) de soldats: Sergent

Arriver de Satie Empty
MessageSujet: Arriver de Satie   Arriver de Satie Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:02

    C'était un après-midi comme les autres. Les soldats de la New Mambosa s'appretait a sortir pour aller en mission. Satie elle, au contraire, revenait de mission contre les covenants. Bref, elle debarqua d'un pellican et se diriga vers la base. Elle était habiller d'une espece de robe courte de couleur jaune avec des shorts en dessous ainsi que de longues bottes brunes en cuir et elle portait son épée d'acier a sa taille. Elle avait une espece de petite armure seulement sur ses épaules et ses bras. Bref, elle entra dans la base et commenca a marcher dans les couloirs sans vraiment s'adresser a qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
M.Jack(Spartan 112)

M.Jack(Spartan 112)


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Au Combat
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche du personage
Age du personnage: inconnu
Classe(s) de soldats: Commandant de troupe

Arriver de Satie Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Satie   Arriver de Satie Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:05

M.Jack venait de terminer son entrainement.Il se diriga ensuite vers les vestiaires.Il ouvrit son casier ou il avait rangés de façon impecable toute ses affaires.Une lettre avait été déposé sur le casier sur la tablette du milieu.Il l'ouvrit et vit l'embleme de l'UNSC dans le coin en haut à droite.Il commença à lire la lettre.Il devait allé acceuillir un Sergent de l'UNSC qui était assez spéciale.Elle revenait d'une mission seule et il avait sut qu'elle se battait d'une façon bien particuliere.M.Jack remis son armure MJONIR verte et commença à marcher dans le couloir principal vers le Hangar # 2.Il arriva aux Hangar et vis la jeune femme en question.Il se mis au garde à vous pour la salué puis il dis :

-Bonjour sergent.Je suis le lieutenant Colonel spartan M.Jack.J'ai ressus l'ordre de venir vous rencontré pour recevoir votre rapport de mission.J'ai aussi sut que vous aviez un façon de vous battre unique.Pourrais-je savoir ce que c'est?

Puis il resta debout devant la jeune femme en attendant une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://allhalorpg.niceboard.net
Satie Balmore

Satie Balmore


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche du personage
Age du personnage: 20 ans
Classe(s) de soldats: Sergent

Arriver de Satie Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Satie   Arriver de Satie Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:29

    Satie marchait dans les couloirs du hangar. Elle avait le corp droit, son visage ne marquait aucune expression particulière. Puis, un spartan vint devant elle. Il se presenta au nom de M.Jack au rang de lieutenant colonel. Satie se mit en position de garde a vous. Puis, elle se remit normal après avoir entendue sa question. La sergent croisa les bras et le regarda. Enfaite, elle n'avait jamais dit a personne la facon dont elle se battait. Enfaite, a quoi sa servait de le savoir ? Car elle ne se battait jamais avec son arme sur son bras quand il y avait d'autre sodat autour d'elle. C'etait trop dangereux de blesse des gens de son equipe. Elle garda donc les bras croiser et soupira legerement.

    Sous votre respect Lieutenant Colonel, je n'ait jamais dit quoi que ce soit personne a propos de ma facon de me defendre ou d'attaquer... Pour ce qui est de mon rapport, j'ai detruit tout covenant s'étant mit sur mon passage dans ma zone... Bien que je croit qu'il yen aura d'autre...

    Dit-elle en regardant le spartan devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
M.Jack(Spartan 112)

M.Jack(Spartan 112)


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Au Combat
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche du personage
Age du personnage: inconnu
Classe(s) de soldats: Commandant de troupe

Arriver de Satie Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Satie   Arriver de Satie Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:37

M.Jack regarda la jeune femme devant lui.I lui fit un signe de repos lorsqu'elle se mis au garde à vous.Puis il la vit croisé les bras et lui repondre.Elle avait éliminé toute presence covenante sur son passage.C'était tres bien selon lui comme ça il n'aurait pas de mauvaise nouvelle à annoncer au General.

M.Jack fut quand meme intrigué de savoir comment elle se battait mais bon ce n'était qu'une question et non un ordre donc elle n'était pas obligé de lui dire.Puis Ils commencerent à marcher.M.Jack repris la parole.Il lui dis :

-Tres bien je ferrai part de votre rapport au Général.Maintenant je dois vous dire.Vous avez deja une prochaine mission.Vous devez partir avec moi et un autre spartan sur une zone qui serais contaminé par le parasite.Nous partirons des que nous en serons plus.Avez-vous des questions?

Puis il attendit une reponse de la jeune femme tout en continuant de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://allhalorpg.niceboard.net
Satie Balmore

Satie Balmore


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche du personage
Age du personnage: 20 ans
Classe(s) de soldats: Sergent

Arriver de Satie Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Satie   Arriver de Satie Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:42

    La jeune fille le regarda. Une autre mission, hein ? Sa serait interessant. Elle pourrait utiliser son collier fait de rubis. Mais elle devrais faire attention de ne pas blesser personne avec son arme au niveau de son bras. Bref, elle aquiesca. Bien qu'elle detestait se battre contre des parasites, elle n'aurait pas le choix, c'etait un ordre.

    Si, j'en ait une... Ou est la zone des parasites ?
Revenir en haut Aller en bas
M.Jack(Spartan 112)

M.Jack(Spartan 112)


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Au Combat
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche du personage
Age du personnage: inconnu
Classe(s) de soldats: Commandant de troupe

Arriver de Satie Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Satie   Arriver de Satie Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:49

M.Jack continua de marcher avec la jeune femme.Puis elle se tourna vers lui l'air interessé puis elle lui demanda ou se trouva cette zone.M.Jack se tourna vers elle et lui dis :

-Ils sont en Amérique central dans la ville de Mexico.Nous avons 15 soldats qui se sont fait tué.C'est pour ça qu'ils nous envoient regler le probleme.Voila c'est tout ce qu'on m'as dis.

Puis ils continuerent de marcher.Apres un petit moment M.Jack dis au Sergent :

-Alors pourquoi etes vous dans l'UNSC?Si ses pour une raison personnel vous n'etes pas obliger de repondre.

Puis il attendit une reponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://allhalorpg.niceboard.net
Satie Balmore

Satie Balmore


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche du personage
Age du personnage: 20 ans
Classe(s) de soldats: Sergent

Arriver de Satie Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Satie   Arriver de Satie Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:54

    Le Spartan lui dit que plusieurs soldats avaient été tuer la-bas... Hm... Comme dhabitude. Pourquoi envoyaient-ils des marines la-bas, sachant qu'ils ne tiendraient pas plus d'une journée ? Satie soupira puis M.Jack lui demanda pourquoi elle etait a l'UNSC. La jeune sergent continua de marcher.

    Au départ, je n'était qu'une jeune fille victime de ces attentats. Mais dès mon plus jeune age, apres la mort de ma mère, l'UNSC m'as accueilli ici et c'est quelque peu devenue comme ma famille... Si je suis ici, c'est pour vanger ma famille... Mais, pourtant, je ne croit qu'en une seule chose... En tuer un, en sauver mille... C'est ma facon de penser pour continuer de vivre ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
M.Jack(Spartan 112)

M.Jack(Spartan 112)


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Au Combat
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche du personage
Age du personnage: inconnu
Classe(s) de soldats: Commandant de troupe

Arriver de Satie Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Satie   Arriver de Satie Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:01

M.Jack continua de marcher avec la jeune sergent.Puis elle commença à repondre à sa question.Bien sur c'était son point de vue.Elle avait un point de vue semblable à celui de M.jack mais lui pensait un peu differament sur certaine chose.

-C'est sur que si à chaque fois qu'on en tuait un on en sauverait mille se serais plus facile.MOi je croit plutot qu'on à rien sans rien.ON dois travaillé dur pour avoir ce qu'on veut et s'accrocher à un but de toute ses forces jusqu'aux moment ou se but sera réalisé pour de bon.Mais c'est chacun son point de vue tout de meme.moi je n'ai pas eu vraiment le choix d'etre dans l'UNSC.Je ne me souvien de rien avant mon arrivé pour devenir un spartan.

Puis ils continuerent de marcher dans les couloirs sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://allhalorpg.niceboard.net
Satie Balmore

Satie Balmore


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche du personage
Age du personnage: 20 ans
Classe(s) de soldats: Sergent

Arriver de Satie Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Satie   Arriver de Satie Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:05

    Satie baissa le regard vers un petit pendentif qui était a son cou. C'était un collier au bout du quelle se trouvait une pierre très rare nommer rubis. Depuis la premiere attaque des covenants, les mineraux se fesaient de plus en plus rare car ceux-ci detruisaient tout sur leurs passage.

    Oui en effet... Mais... Ce que je me demande par dessus tout... C'est quesqu'il arrivera après cette guerre ? Que vas-t-il se passé ? Personne ne le sais...

    Dit-elle d'un tont lunatique.
Revenir en haut Aller en bas
M.Jack(Spartan 112)

M.Jack(Spartan 112)


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Au Combat
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche du personage
Age du personnage: inconnu
Classe(s) de soldats: Commandant de troupe

Arriver de Satie Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Satie   Arriver de Satie Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:21

M.Jack continua de marcher avec Satie.Puis elle repris la parole.Elle voulait savoir qu'est-ce qui se passerait quand cette guerre sera terminé.M.jack reflechissa un moment avant de parler.Puis il dis :

-Quand tout cela sera terminé?Eh bien...Vous je parle des marines.Vous n'aurez plus à vous battre et à sacrifier vos vie.La planete se fera reconstruire et plus rien ne vous derangeras à moin qu'Il y est une autre guerre.

Puis ils continuerent de marcher dans le couloir.M.jack avait seulement parler des marines.Il n'avait pas dis ce qui se passerait pour les spartans.
Revenir en haut Aller en bas
http://allhalorpg.niceboard.net
Satie Balmore

Satie Balmore


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche du personage
Age du personnage: 20 ans
Classe(s) de soldats: Sergent

Arriver de Satie Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Satie   Arriver de Satie Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:26

    Satie ecouta le spartan... Oui, il n'avait parler que des marines. Les Spartan eux ? Elle ne le savait vraiment pas. Elle en tout cas, elle passerais suremnt sa longue vie seule... Du moins, c'était ce qu'elle se disait.

    Hm... Bon, je vous revois tout a l'heure spartan...
Revenir en haut Aller en bas
M.Jack(Spartan 112)

M.Jack(Spartan 112)


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Au Combat
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche du personage
Age du personnage: inconnu
Classe(s) de soldats: Commandant de troupe

Arriver de Satie Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Satie   Arriver de Satie Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:30

M.Jack continua de marcher.La jeune femme ne repondait plus.Ensuite elle lui dis qu'elle le reverait plus tard.'.jack la salua et continua de marcher seul.Il savait que lorsque la guerre serait terminé les spartans ne servirait plus à rien donc serait automatiquement envoyé en cryogénisation.M.Jack ne voulait pas cela mais il voulait quand meme que la guerre se temrine.Il continua de marcher en pensant tout seul à son avenir plutot ennuyante si la guerre se terinait.
Revenir en haut Aller en bas
http://allhalorpg.niceboard.net
Contenu sponsorisé





Arriver de Satie Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Satie   Arriver de Satie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Satie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satie Balmore, la femme au coeur de pierre
» Arriver sur l'Autumn.
» Arriver des Nacelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Halo :: Commencement,Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser