L'Univers de Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers de Halo

Une nouvelle guerre vien de débuter et cette fois-ci les Covenants sont de retour en force mais plusieurs armées se sont crée et une guerre dès plus dur vien de commençé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour précipité

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sankara

Sankara


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : La Cité Covenante Grande Bonté
Date d'inscription : 29/06/2008

Retour précipité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour précipité   Retour précipité - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:40

S'inquiéter pour Sankara est une bonne chose qu'elle reconnassait courtois. Cependant elle préfèrait voir les choses autrements :

"Je suis assée grande pour me débrouiller, surtout que j'ai l'habitude d'être seule quelque soit ma situation ! ><"

Par son énervement, elle voulait faire reconnaitre d'une façon abstraite qu'elle tenait à la vie de NoXxX autant que lui tenait à la sienne. Elle saisie ses armes à maniement double et les positionne en hauteur, en position de tire en cas de contact avec l'ennemi. Elle sortie de la pièce en activa son camouflage, prenant d'assaut les brutes à l'entré.
Revenir en haut Aller en bas
NoXxX

NoXxX


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Pious Inquisitor
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche du personage
Age du personnage: 25 ans
Classe(s) de soldats: SpecOps

Retour précipité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour précipité   Retour précipité - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:46

*Ca c'est du courage et de la détermination.*

NoXxX activa lui aussi son camouflage et suivit Sankara.
Revenir en haut Aller en bas
Sankara

Sankara


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : La Cité Covenante Grande Bonté
Date d'inscription : 29/06/2008

Retour précipité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour précipité   Retour précipité - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 4:59

Les deux brutes à l'entré sont tombé raide parterre sous les feux de Sankara tiré d'une précision détonnante. Elle se retourna après une courte attente et fixa NoXxX :

"Essayons de retrouver Fullsamee, espérons qu'il ne lui est rien arrivé..."
Revenir en haut Aller en bas
NoXxX

NoXxX


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Pious Inquisitor
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche du personage
Age du personnage: 25 ans
Classe(s) de soldats: SpecOps

Retour précipité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour précipité   Retour précipité - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:28

NoXxX : "Cela m'étonnerait beaucoup, mais pour en être sûr il suffit d'aller à la passerelle."

NoXxX resta en arrière, faisant comprendre à Sankara qu'elle pouvait passer devant.
Revenir en haut Aller en bas
Sankara

Sankara


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : La Cité Covenante Grande Bonté
Date d'inscription : 29/06/2008

Retour précipité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour précipité   Retour précipité - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:47

Sans prononcer mot, Sankara continuait sa marche en croisant encore quelques grognards appeurés. Les peu de brutes barrants sa route n'ont pas durés, et Sankara semblait avoir retrouvé le meilleur de sa forme. Traversant la passerelle, elle retrouva l'emplacement où devait se trouver Fullsamee. Faute de cela, elle ne vit personne, peut-être qu'il nétait pas loins...
Revenir en haut Aller en bas
NoXxX

NoXxX


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Pious Inquisitor
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche du personage
Age du personnage: 25 ans
Classe(s) de soldats: SpecOps

Retour précipité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour précipité   Retour précipité - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:53

NoXxX remarqua des traces de sang de Brutes sur le sol et supposa que Fullsamee était parti à la chasse aux Brutes.

NoXxX : "Nous devrions l'attendre ici, c'est le meilleur moyen de le retrouver."


NoXxX alla s'asseoir sur le siège de co-pilote qu'il avait quitté pour porter secours à Sankara et vérifia que le vaisseau gardait le bon cap.
Revenir en haut Aller en bas
Sankara

Sankara


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : La Cité Covenante Grande Bonté
Date d'inscription : 29/06/2008

Retour précipité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour précipité   Retour précipité - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:03

La menace brute semblait se calmer, mais toujours aucune trace de Fullsamee. Comme le proposait NoXxX, il parraissait plus sage de maintenir la position en espèrant que Fullsamee ne traine pas trop. Quelques grognards arrivait dans la salle et portèrent assistance aux deux élites.

Sankara partie rejoindre NoXxX en rangeant soigneusement ses "jouets" :


"Bon et bien... il n'y a plus qu'à attendre..."
Revenir en haut Aller en bas
NoXxX

NoXxX


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Pious Inquisitor
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche du personage
Age du personnage: 25 ans
Classe(s) de soldats: SpecOps

Retour précipité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour précipité   Retour précipité - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:08

NoXxX : "En effet...
Je ne sais pas pour toi, mais cette "balade" m'a épuisé..."


Il se serra d'un côté de son siège pour laisser une place à Sankara.
Revenir en haut Aller en bas
Sankara

Sankara


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : La Cité Covenante Grande Bonté
Date d'inscription : 29/06/2008

Retour précipité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour précipité   Retour précipité - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:13

Tout comme NoXxX semblait amicalement présenter, Sankara occupa la place que lui offrait généreusement NoXxX. Elle s'assit tout en gardant un air méfiant, elle s'inquiétait pour Fullsamee, car elle savait que tant qu'il n'était pas revenu, les lieux n'étaient pas sûre.

"Oui, je ne sent plus mes jambes, mais je me sent mieux..."

Elle restait perplexe ne sachant quoi faire. Plusieurs minutes passèrent et Sankara gardait toujours un air perplexe. Courtement plus tard, elle tourne délicatement son regard en fixant le sien et reprit :

"Oui... Je me sent mieux...

...grâce à toi."
Revenir en haut Aller en bas
NoXxX

NoXxX


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Pious Inquisitor
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche du personage
Age du personnage: 25 ans
Classe(s) de soldats: SpecOps

Retour précipité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour précipité   Retour précipité - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:26

NoXxX passa son bras autour des épaules de Sankara et lui répondit.

NoXxX : "Arrête de te tracasser pour Fullsamee, il sait ce qu'il fait et ce n'est pas l'Elite le plus gradé pour rien...

Il serra Sankara contre lui pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Sankara

Sankara


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : La Cité Covenante Grande Bonté
Date d'inscription : 29/06/2008

Retour précipité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour précipité   Retour précipité - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:30

Malgré le réconfort de NoXxX elle restait encore dans le doute et le chagrin. Elle restait à ses cotés et se blottit affectueusement contre son torse depuis le coté du corps et pose son visage sur une de ses épauls tout en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
NoXxX

NoXxX


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Pious Inquisitor
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche du personage
Age du personnage: 25 ans
Classe(s) de soldats: SpecOps

Retour précipité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour précipité   Retour précipité - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:42

NoXxX la serra davantage et posa sa tête contre la sienne.

NoXxX : "Je ne vois pas ce que je pourrais te dire de plus à part que je t'aime... Mais une chose est sûre, Fullsamee va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sankara

Sankara


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : La Cité Covenante Grande Bonté
Date d'inscription : 29/06/2008

Retour précipité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour précipité   Retour précipité - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:44

Suite à la réplique de l'élite, prise d'étonnement elle se redressa soudainnement et le fixa avec un air surpris mais pour quelque peu désireux :

"C'est... vrai ? Embarassed"
Revenir en haut Aller en bas
NoXxX

NoXxX


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Pious Inquisitor
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche du personage
Age du personnage: 25 ans
Classe(s) de soldats: SpecOps

Retour précipité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour précipité   Retour précipité - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:52

NoXxX : "Evidemment..."

Dit-il un peu gêné et ne savant quoi rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Fullsamee
Amiral supreme élite
Amiral supreme élite
Fullsamee


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche du personage
Age du personnage: M'en souviens plus x)
Classe(s) de soldats: Specops

Retour précipité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour précipité   Retour précipité - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:42

hj : yavait un reunion alors je rentre plus tot^^/hj

Un cri s'entendit dans tout le vaisseau, un cri de victoire. Puis Fullsamee s'apprettait a rejouindre la passerelle quand il vit que deux élites l'attendaient.

Ah, NoXxX, alors elle s'est réveillée ? Rebienvenue sur le pious Capitaine. Les brute sont normalement toute mortes. Il reste juste les couloirs de la salle de machine mais ils sont encerclés.

Du sans brute eclaboussait toute son armure, mais on pouvait ausi voir du sang élité a quelque endroits...

Les brutes se sont bien défendues et nous avons eus des pertes assez grandes...114 élites sont mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-halo.nice-forums.com
NoXxX

NoXxX


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Pious Inquisitor
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche du personage
Age du personnage: 25 ans
Classe(s) de soldats: SpecOps

Retour précipité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour précipité   Retour précipité - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:27

NoXxX se leva et se plaça en face de Fullsamee.

NoXxX : "Comme vous pouvez le voir, Sankara va bien, et un peu grâce à moi
si je puis me permettre puisque j'ai veillé sur elle pendant son sommeil.
Belle victoire sur les Brutes, mon frère. Désolé de n'avoir pas pu participer davantage au combat mais j'étais... préoccupé."


Il finit sa dernière phrase en se retournant et en regardant Sankara, puis il reprit.

NoXxX : "Nous ferons en sorte que nos frères tombés au combat reçoivent une cérémonie des plus décentes une fois que nous serons arrivés sur notre planète et que nous aurons annoncé le mensonge des Prophètes à notre peuple."
Revenir en haut Aller en bas
Fullsamee
Amiral supreme élite
Amiral supreme élite
Fullsamee


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche du personage
Age du personnage: M'en souviens plus x)
Classe(s) de soldats: Specops

Retour précipité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour précipité   Retour précipité - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:40

Très bien. Maintenant allons a la passerelle. Capitaine vous couvrirez la porte. Nous ne savons pas qui pourrait encore rester sur ce vaisseau.

Puis il partit vers la passerelle.

hj : J'annonce que je vais bientot tomber dans un profond coma qui s'arretera vers le 26 aout^^. Mon frere fera de meme/hj
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-halo.nice-forums.com
NoXxX

NoXxX


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Pious Inquisitor
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche du personage
Age du personnage: 25 ans
Classe(s) de soldats: SpecOps

Retour précipité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour précipité   Retour précipité - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:20

NoXxX suivit Fullsamee, laissant Sankara derrière lui un moment. Une fois arrivé à la passerelle, NoXxX resta derrière Fulsaemee, attendant la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Fullsamee
Amiral supreme élite
Amiral supreme élite
Fullsamee


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche du personage
Age du personnage: M'en souviens plus x)
Classe(s) de soldats: Specops

Retour précipité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour précipité   Retour précipité - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:37

Mets toi au poste de pilote pour le moment. Lieutenant quel est notre position et dans combien de temps arriverons nous a destination ?

L. : Nous venons de passer a proximiter de la planette Fukakama, ce qui veut dire que nous arriverons dans 18 unités de temps.

Très bien maintenez le cap. Quand est il du reste du vaisseau.

Puis les ingénieurs regardèrent avec attention le reste des écrans.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-halo.nice-forums.com
NoXxX

NoXxX


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Pious Inquisitor
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche du personage
Age du personnage: 25 ans
Classe(s) de soldats: SpecOps

Retour précipité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour précipité   Retour précipité - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:54

NoXxX s'exécuta et se mis donc au poste de pilotage, sur le siège qui lévite et qui est pour le moins confortable. NoXxX observa attentivement les écrans qui éclairaient la passerelle. 18 unités de temps plus tard, le vaisseau sortit du sous espace et se dirigea vers Sanghelios quand des points triangulaires se mirent à clignoter sur l'écran radar. NoXxX descendit de son siège et prévint Fullsamee.

NoXxX : "Vaisseaux d'abordage Brutes, les affaires reprennent. Impact dans...

Une secousse bouscula tout le vaisseau.

NoXxX : "...maintenant..."

Dit-il en sortant son épée plasma encore couverte de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Fullsamee
Amiral supreme élite
Amiral supreme élite
Fullsamee


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche du personage
Age du personnage: M'en souviens plus x)
Classe(s) de soldats: Specops

Retour précipité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour précipité   Retour précipité - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:45

Fullsamee culbuta en arrière mais se reprit vite. Il pris son fusil a plasma et partit vers le poste de comunbication.

Radio : A tout le personnel présent. tuez les intrus il arrivent par vaisseaux d'abordage. Je vais retenir la salle des machine avec un groupe de soldats.

Puis il se retourna.


Qui aura le courage de former une équipe de 5 avec moi ?


Puis il vit que tout le mionde sur la passerelle réfléchissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-halo.nice-forums.com
NoXxX

NoXxX


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Pious Inquisitor
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche du personage
Age du personnage: 25 ans
Classe(s) de soldats: SpecOps

Retour précipité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour précipité   Retour précipité - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:21

NoXxX vint se placer en face de Fullsamee.

NoXxX : "Je peux aller m'occuper des premières lignes si vous le désirez, je leur ferai payer la mort de nos frères, à ces impies. Ils vont apprendre ce que peut faire un Elite en colère."

Dit-il en serrant le poing et en levant son épée.

Puis il se retourna et guetta la porte verrouillée.

NoXxX : "Mais...où est passée Sankara ? Je ne l'ai pas vue depuis tout à l'heure. Pourvu qu'elle n'ait pas foncé tête baissée..."

Dit-il d'un ton inquiet.

NoXxX : "Je dois aller voir par moi-même..."

Il se retourna et se dirigea vers la porte d'un pas décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Fullsamee
Amiral supreme élite
Amiral supreme élite
Fullsamee


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche du personage
Age du personnage: M'en souviens plus x)
Classe(s) de soldats: Specops

Retour précipité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour précipité   Retour précipité - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:25

Reste la NoXxX !!! TU dois en tant que second t'occuper de la passerelle. Je la retrouverais, ne t'inquiete pas.

Puis l'équipe étant faite, Fulsamee partit à la recherche de Sankara tandis que les quatres autres se dirigèrent vers la salle des machines.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-halo.nice-forums.com
NoXxX

NoXxX


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Pious Inquisitor
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche du personage
Age du personnage: 25 ans
Classe(s) de soldats: SpecOps

Retour précipité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour précipité   Retour précipité - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:12

NoXxX continua d'avancer comme s'il n'avait rien entendu et partit à la recherche de sa bien-aimée. Il croisa quelques Brutes qu'il élimina rapidement et aisément, il continua sa route jusqu'à l'un des points d'entrées... Une fois arrivé devant l'un des vaisseaux d'abordage et que les ennemis présents étaient éliminés, il trifouilla le panneau de commande du vaisseau :

Code:
Commande de verrouillage et de dépressurisation :

Êtes-vous sûr de vouloir activer le verrouillage et la dépressurisation du module : [Oui]/Non

Commande acceptée, validée et en cours d'exécution...

Verrouillage du sas et dépressurisation en cours...

Le sas se ferma et le vaisseau se vida de l'air qu'il contenait.

NoXxX continua :


Code:
 Verrouillage et dépressurisation du module effectués avec succès, retour au menu de sélection des commandes...

Commande de désarrimage :

Êtes-vous sûr de vouloir désarrimer le module : [Oui]/Non

Commande acceptée, validée et en cours d'exécution...

Désarrimage du module en cours...

Désarrimage du module effectué avec succès

NoXxX eut le temps de s'équiper d'un masque à oxygène et il s'est également accroché à l'aide d'un filin pour ne pas être happé vers l'extérieur et poussa le vaisseau d'abordage à l'aide de son pied et il se mit à dériver dans l'espace infini. NoXxX dut lutter contre une force incroyable pour rester à l'intérieur du Pious. Il arriva jusqu'à la commande de la porte et la ferma.

Tout redevint calme dans le sas, il sortit péniblement vers le reste du vaisseau et répéta l'opération pour les autres vaisseaux d'abordage, 10 au total... Quand il eut finit ce travail de titan, tout était calme, oui, tout, sauf une chose...des tirs de fusils plasma en maniement double résonnaient encore. Il se dirigea vers la source des tirs et comme il le pensait, il aperçut Sankara en train d'achever une Brute, il s'approcha d'elle.


NoXxX : "Ah enfin te voilà, j'ai eu peur pour toi. Malgré cela, félicitations, tu viens de t'occuper de la dernière Brute vivante de ce vaisseau. Nous devrions retourner à la passerelle, maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Fullsamee
Amiral supreme élite
Amiral supreme élite
Fullsamee


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche du personage
Age du personnage: M'en souviens plus x)
Classe(s) de soldats: Specops

Retour précipité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour précipité   Retour précipité - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:34

Une fois arriver, Fullsamee vit Sankara...et NoXxX. Il s'approcha de lui et le tapa violement à la tete, fou de rage.

Tu imagine si la passerelle avait été capturé par le brutes ???!!! Retourne y tout de suite. Quand a vous Capitaine, suivez le. ( au coin^^)

Puis Fullsamee dut au plus vite retourner auprès de son équipe afin de garder la salle des machine. Quand il arriva, un chaos était présent. Il lanca une grenade a plasma sur un groupe de brute voulant entrer et ne regardant pas derrière. Mais un autre groupe arriva et contreigna l'amiral a se replier avec ses camarades, dont deux avaient été tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-halo.nice-forums.com
Contenu sponsorisé





Retour précipité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour précipité   Retour précipité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour précipité
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» de retour
» Je suis de retour!
» Enfin de retour!
» Johnson le retour !
» Retour de Heresi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Halo :: Commencement,Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser