L'Univers de Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers de Halo

Une nouvelle guerre vien de débuter et cette fois-ci les Covenants sont de retour en force mais plusieurs armées se sont crée et une guerre dès plus dur vien de commençé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 En route vers la prison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fullsamee
Amiral supreme élite
Amiral supreme élite
Fullsamee


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche du personage
Age du personnage: M'en souviens plus x)
Classe(s) de soldats: Specops

En route vers la prison Empty
MessageSujet: En route vers la prison   En route vers la prison Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:32

Les quatres hauts gradés elites se firent trainer pas quatres brutes vers la prison. Fullsamee avait vu ce qu'avaient fait les prophetes a Sankara et ne voulait rien dire à NoXxX. IL appuya sur un bouton situé sur son plastron d'armure. C'etait un bouton connu des élites seulement et il signifiaient a tous ceux qui le recevaient c'est a dire les élites en armure ( logique aussi), l'alerte générale prononcée et l'aide imédiate de l'amiral. C'etait supposer pouvoir sauver l'arbiter le jour ou Fullsamee l'avait créer. Mais ainsi soit il. Il vit NoXxX ouvrire les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-halo.nice-forums.com
NoXxX

NoXxX


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Pious Inquisitor
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche du personage
Age du personnage: 25 ans
Classe(s) de soldats: SpecOps

En route vers la prison Empty
MessageSujet: Re: En route vers la prison   En route vers la prison Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:53

NoXxX se réveilla lentement, il se faisait trainer par des Brutes comme les autres Elites. Il regarda autour de lui et sur sa gauche, il aperçut Sankara qui s'était certainement évanouïe puisqu'elle était inerte. Il tenta de l'interpeler.

NoXxX (chuchot) : "Sankara ! Sankara ! Sankara, si tu m'entends, regarde-moi je t'en supplie !

Il n'obtint aucune réponse. Il l'observa attentivement et remarqua des marques sur sa peau ensanglantée. Puis il s'exclama.

NoXxX : Bande de macaques brutaux, n'avez-vous pas honte de traîter une femme de la sorte ?!

Une Brute le calma avec un coup dans le dos alors qu'il arrivaient devant leurs cellules.
Chacun fut placé dans une cellule individuelle. Heresi et Fullsamee furent placés dans deux cellules côte à côte et même chose pour NoXxX et Sankara.



HRP : Et maintenant ? /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Fullsamee
Amiral supreme élite
Amiral supreme élite
Fullsamee


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche du personage
Age du personnage: M'en souviens plus x)
Classe(s) de soldats: Specops

En route vers la prison Empty
MessageSujet: Re: En route vers la prison   En route vers la prison Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:01

Fullsamee parla avec les brute.

Pourquoi faites vous ceci ? C'est une honte. Nous avons toujours défendu les prophetes et maintenant on nous met en prison ?

Brute : C'est vous qui les avez obliger à faire ca ! Vous avez
pronocer des phrases de révoltes. Si vous n'aviez rien dit vous ne
seri.......

La brute tomba raide morte devant la cellule mais personne n'etait
derriere. Sans que Fullsamee s'en appercoive, les quatres brutes
etaient a terre et personne n'etait la. Puis l'amiral se concentra et
vit l'air miroiter a queles endroit.


Merci a vous. Les prophetes nous ont trahis ils veulent tous nous tuer. Il faut partir, ouvrez nous et partons à bord du Pious.

Puis les elites partirent vers l'armurerie. Mais NoXxX se mit devant l'elite qui portait Sankara.

Radio a tous les elites : Ici l'amiral suprême Fullsamee je suis en présence de l'amiral en second et de l'arbiter. Nous avons étés chatiés et soumis a une peine de mort s'appliquant à toute notre race. Ils veulent nous faire disparaître. C'est pourquoi vous devez tous nous rejoindre sur le pious avec des armes afin de partir sur notre planete. Je vous conseille de ne pas vous approcher des brutes. Elles sont venuent pour nous tuer ! Et il ne faut pas que cela s'ébruite./Radio
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-halo.nice-forums.com
NoXxX

NoXxX


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Pious Inquisitor
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche du personage
Age du personnage: 25 ans
Classe(s) de soldats: SpecOps

En route vers la prison Empty
MessageSujet: Re: En route vers la prison   En route vers la prison Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:25

NoXxX récupéra Sankara pour l'emmener en sûreté. L'Elite qui la portait jusque là attendait.

NoXxX : "Passez devant, frère, j'ai un "colis" comme qui dirait des plus fragiles à protéger.

L'Elite s'exécuta et NoXxX le suivit. Une fois à l'armurerie, NoXxX déposa délicatement Sankara le temps de prendre leurs armes puis il la reprit et partit vers le Pious, surveillant toujours Sankara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers la prison Empty
MessageSujet: Re: En route vers la prison   En route vers la prison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers la prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque vers Reach
» En allant vers le hangar ( Pv Heresi et Noxxx si il veut )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Halo :: Commencement,Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser