L'Univers de Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers de Halo

Une nouvelle guerre vien de débuter et cette fois-ci les Covenants sont de retour en force mais plusieurs armées se sont crée et une guerre dès plus dur vien de commençé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Trahison honteuse pour une raçe digne de vivre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heresi

Heresi


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Sur le Thruth and Reconciliation
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche du personage
Age du personnage: plus vieux que toi
Classe(s) de soldats: Commandant Arbiter

Trahison honteuse pour une raçe digne de vivre Empty
MessageSujet: Trahison honteuse pour une raçe digne de vivre   Trahison honteuse pour une raçe digne de vivre Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:28

Heresi avait été appelé par les prophetes.Il était dans ses cartiers quand un grognard etait venu cogner a sa porte pour lui dire que les prophetes l'attendait dans la salle des prophetes.Il dis au grognard de dire au prophete qu'il venait.Puis il sortit de ses cartier et vit une brute avec un marteau qui le regarda.Heresi le poussa pui la brute l'assoma avec le marteau.Il se retrouva devant les prophetes peut apres.Il se releva et regarda les prophetes l'air embeté et furieux.

Qu'est-ce que cela signifit?Que me voulez-vous et ou est cette brute que je la tue.

Puis en essayant de se séparé les bras il vis qu'il etait attaché.Il regarda les prophetes.

Prophetes : Silence heretique.Prepare toi pour ton chatiment pour toute les idées et les mensonges que tu as mis dans la tete des tiens.Nous savons que vous avez contredis le grand voyage.Jamais vous ne pourrer trouver votre salut Arbiter.Vous avez eu une chance apres votre lamantable echec et vous vener de la gacher.

Je n'aurais aps échoué si je n,aurais aps été obligé d'obéir a vos ordre.les miens pense par eux meme voila tout.Nous avons finis d'écouter vos mensonges.Si pour avoir liberer mon peuple je dois mourir je l'assumerer.La peur je ne la craint pas.

Prophetes : Vous apprendrez a craindre la mort autant que l'alliance.Maintenant votre peuple mourra comme vous aller mourir.Pour une tel chose aucun punissement n'est assez fort.Nous allons commencer par vos allié les 2 amirals et esuite cette capitaine élite.Ensuite nous detruirons le conseille des elites et tout les malheureux elite restant seront chatié et tué.Tout cela par votre faute Arbiter.

Puis une brute s'avança et assoma Heresi avant qu'il ne subisse son chatiment.

Prophetes : Quel dommage vous fesiez un si bonne Arbiter.Vous auriez put suivre la voie du salut.Maintenant il est trop tard.Brute aller me chercher les autres elites que j'ai demandé.

Brute : A vos ordre noble Prophete.

Puis la brute sortit avec 5 autre brute pour aller chercher Fullsamee,NoXxX et Sankara.Le prophete attendit que les élite arrivent pour les eliminer en meme temps que l'arbiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warofelements.superforum.fr
NoXxX

NoXxX


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Pious Inquisitor
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche du personage
Age du personnage: 25 ans
Classe(s) de soldats: SpecOps

Trahison honteuse pour une raçe digne de vivre Empty
MessageSujet: Re: Trahison honteuse pour une raçe digne de vivre   Trahison honteuse pour une raçe digne de vivre Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:07

NoXxX eut rumeur de ce qu'il se passait au conseil et il vint de son plein gré, n'ayant pas peur des Prophètes ni des Brutes. Il s'avança devant les Prophètes et attendit son jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Fullsamee
Amiral supreme élite
Amiral supreme élite
Fullsamee


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche du personage
Age du personnage: M'en souviens plus x)
Classe(s) de soldats: Specops

Trahison honteuse pour une raçe digne de vivre Empty
MessageSujet: Re: Trahison honteuse pour une raçe digne de vivre   Trahison honteuse pour une raçe digne de vivre Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:08

Fullsamee recu la visite d'un grunt messagé. Il etait invité par les prophetes dans la salle des prophetes (logique...).
A son arrivée, il s'inclina et vit Heresi par terre.

Qu'est il arriver à l'arbit....

Il recu un coup sec de la brute dans le ventre, et il tomba a genoux dans l'impossibilité de respirer momentanement. Il essaya de se relever mais la brute l'en empecha avec son pied.

Pro : Vous avez trahi notre confiance amiral, vous ainsi que les autres elites, etant votres. C'est ce pourquoi l'arbiter a ete puni, il a avouer etre hérétique. Et vous l'etes aussi.

Noble prophete, je ne suis point hérétique, mais certaines paroles dites me font a présent douter.

Pro : Douter est l'affaire des laches !

Puis Fullsamee recu un coup de marteau sur la tete et s'evanoui.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-halo.nice-forums.com
NoXxX

NoXxX


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Pious Inquisitor
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche du personage
Age du personnage: 25 ans
Classe(s) de soldats: SpecOps

Trahison honteuse pour une raçe digne de vivre Empty
MessageSujet: Re: Trahison honteuse pour une raçe digne de vivre   Trahison honteuse pour une raçe digne de vivre Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:21

NoXxX vit Fullsamee se faire frapper et il voulut réagir mais une Brute l'en empêcha. Bien que sa réaction était pour aider son supérieur hiérarchique, il n'y tenait pas tant que ça après tout. Tout ce qu'il espérait, c'est que Sankara ne subisse pas le même sort quand elle sera là, il ne pourrait pas le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Fullsamee
Amiral supreme élite
Amiral supreme élite
Fullsamee


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche du personage
Age du personnage: M'en souviens plus x)
Classe(s) de soldats: Specops

Trahison honteuse pour une raçe digne de vivre Empty
MessageSujet: Re: Trahison honteuse pour une raçe digne de vivre   Trahison honteuse pour une raçe digne de vivre Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:28

Fullsamee se reveilla quelques minutes plus tard. Il ne bougeait pas mais il ouvrit quand meme les yeux. Mieux vallait parraitre incoscient plutot que conscient. Les prophetes faisaient le meme sermont à NoXxX quand Sankara arriva.( vu quelle n'est pas la mieux vaut s'en occuper je pars dimanche)
Puis le discour recommenca pour l'elitE. Et àce moment les brutes emmenèrent les elite vers la prison.

hj Suite demain dans les couloirs^^/hj
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-halo.nice-forums.com
NoXxX

NoXxX


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Pious Inquisitor
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche du personage
Age du personnage: 25 ans
Classe(s) de soldats: SpecOps

Trahison honteuse pour une raçe digne de vivre Empty
MessageSujet: Re: Trahison honteuse pour une raçe digne de vivre   Trahison honteuse pour une raçe digne de vivre Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:39

HRP : je passe vite fait pour faire ma p'tite action pour Sanka'. =P


A l'arrivée de Sankara, et plus précisément au moment de son châtiment, NoXxX préféra provoquer et frapper une Brute et que cette dernière l'assomme plutôt que de voir souffrir Sankara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trahison honteuse pour une raçe digne de vivre Empty
MessageSujet: Re: Trahison honteuse pour une raçe digne de vivre   Trahison honteuse pour une raçe digne de vivre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trahison honteuse pour une raçe digne de vivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rp pour le forum
» suggestion pour le rp
» Remise a neuf pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Halo :: Commencement,Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser