L'Univers de Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers de Halo

Une nouvelle guerre vien de débuter et cette fois-ci les Covenants sont de retour en force mais plusieurs armées se sont crée et une guerre dès plus dur vien de commençé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une humiliation sans mérite [libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sankara

Sankara


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : La Cité Covenante Grande Bonté
Date d'inscription : 29/06/2008

Une humiliation sans mérite [libre] Empty
MessageSujet: Une humiliation sans mérite [libre]   Une humiliation sans mérite [libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 7:10

A défaut de la venue de Sankara dans le lieu sacré du mausolé de l'arbiter, Sankara semblait avoir été mal vu par les entités les plus hautes de la hiérarchie covenante. Par cela, Sankara voulait rester seule un moment dans le but de prendre un air pensif. Se promenant dans les couloir en croisant parfois quelques grognards, Sankara fini par trouver un petit endroit pour se poser contre le mur et s'y assoir. Elle se blottit le dos contre le mur tout en serrant ses jambes vers elle, posant délicatement ses bras encerclant ses genoux puis posant sa tête sur ses genoux tout en se courbant le dos de peu (position de quelqu'un qui boude en gros ^^)

Tout en restant dans le silence le plus profond, elle remet en cause le fait qu'elle semblait avoir outrageusement profanné l'un des lieux les plus sacré de la cité. Elle gardait un air pensif jusqu'au moment où elle fit une étrange retrouvaille, comme par hazard...
Revenir en haut Aller en bas
NoXxX

NoXxX


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Pious Inquisitor
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche du personage
Age du personnage: 25 ans
Classe(s) de soldats: SpecOps

Une humiliation sans mérite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une humiliation sans mérite [libre]   Une humiliation sans mérite [libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 7:15

NoXxX, qui retournait à ses quartiers tête baissée, vit Sankara au sol, adossée contre un mur. Il s'approcha et s'assit à côté d'elle.

NoXxX : "Tout va bien ? Je suis désolé de vous avoir fait subir cela dès le premier jour si j'avais su..."

NoXxX n'arriva pas à terminer sa phrase tant il était rempli d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Heresi

Heresi


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Sur le Thruth and Reconciliation
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche du personage
Age du personnage: plus vieux que toi
Classe(s) de soldats: Commandant Arbiter

Une humiliation sans mérite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une humiliation sans mérite [libre]   Une humiliation sans mérite [libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 7:18

Heresi voulu savoir si les paroles des Prophetes n'avaient pas trop perturber l'esprit de cette jeune élite.Il la suivit un moment et la regarda.Elle devait surment croire qu,elle avait profané les lieux sacrée du Mausolée de L'Arbiter.Puis il vit NoXxX lui parlé.Heresi l'ancien amiral supreme decida donc d'aller vers elle et NoXxX.Il leur dis ensuite :

Ne vous senter pas coupable ou honteuse d'avoir été dans ces lieux.je vous pardonne pour avoir été dans mes lieux ou les prophetes me demande d'executer les pires missions qu'ils aient trouvé.Dites-vous que bientot nous trouverons la voie de notre salut et ce jour vous pourrez tous enfin etre accomplit et faire le grand voyage.Je souhaiterais bien venir mais apres moon echec jamais les prophetes ne me laisseront venir.Alors dites-moi que penser vous des élites dans l'alliance en ce moment?

Puis Heresi regarda la jeune élite et le second Amiral en attendant leur reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warofelements.superforum.fr
Sankara

Sankara


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : La Cité Covenante Grande Bonté
Date d'inscription : 29/06/2008

Une humiliation sans mérite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une humiliation sans mérite [libre]   Une humiliation sans mérite [libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 7:28

Sankara qui ne se présentait pas trop à des commisions générales ou à des grandes réunions était assée mal placé pour juger ne serait-ce que les forces de frappe de l'alliance. Par cela, tout en gardant le silence, elle se contenta de retourner son regard vers le décors juste en face d'elle, admirant la beautée de la cité covenante, toujours adossée contre le mur à coté de NoXxX qui venait à l'instant de la rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Heresi

Heresi


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Sur le Thruth and Reconciliation
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche du personage
Age du personnage: plus vieux que toi
Classe(s) de soldats: Commandant Arbiter

Une humiliation sans mérite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une humiliation sans mérite [libre]   Une humiliation sans mérite [libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 7:40

Heresi regarda la jeune élite se tourné lorsqu'il posa sa question.Heresi soupira un peu et baissa la tete.Il dis tout bas pour que personne d'autre ne l'entende :

Quand vont-ils comprendre?Si seulement il y en avait un qui comprenait mon point de vue il saurait ce que cela représente pour moi.

Puis il releva la tete et dis :

N'essayer pas de vous cacher ou de ne pas repondre.Cela signifirait que les prophetes vous auraient enlevé vtre point de vue,votre façon de penser.Personnelement je pourrais dire que j'ai un point assez negatif de tout cela.les Prophetes mon chatier pour un seul echec comme si j'avais perdu ma flotte.je n'ai pas été le seule responsable mais j'ai tout endossé.Comprener que lorsqu'ils le decideront ils nous detruirons et seule ceux qui penserons encore par eux meme pourrons s'en sortir.le fait d'etre Arbiter n,est pas plus un honneur qu'etre un simple élite normal.Les prophetes ont souyé mon honneur et mon chatié a un tel point que jamais cela ne pourra disparaitre.Jamais plus quelqu'un ne devra endurer cela.Donc dites moi ce que vous penser de la position de sélites dans l'alliance covenante meme si nous ne sommes pas tous en accord ce n'est pas grave.

Puis il attendit la reponse des deux élites present avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warofelements.superforum.fr
NoXxX

NoXxX


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Pious Inquisitor
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche du personage
Age du personnage: 25 ans
Classe(s) de soldats: SpecOps

Une humiliation sans mérite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une humiliation sans mérite [libre]   Une humiliation sans mérite [libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 7:49

NoXxX réagit et parla à la jeune Elite.

NoXxX : "L'Arbiter a raison, vous ne devez pas vous retenir de penser par vous-même, nous sommes des êtres vivants tous différents, nous avons le droit d'avoir nos propres pensées même si elles vont à l'encontre de celles des Prophètes. J'ai le sentiment qu'un jour, nous aurons le droit de le faire librement et ouvertement puisque nous serons nos propres chefs."

Puis il s'adressa à l'Arbiter.

NoXxX : "Je ne suis pas d'accord quand vous dîtes que vous êtes comme nous, vous êtes l'Arbiter, le bras armé des Prophètes et guerrier ancestral. Un jour, vous nous mènerez à la victoire."
Revenir en haut Aller en bas
Sankara

Sankara


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : La Cité Covenante Grande Bonté
Date d'inscription : 29/06/2008

Une humiliation sans mérite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une humiliation sans mérite [libre]   Une humiliation sans mérite [libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:15

Suite aux propos de l'Arbiter suivit de ceux de NoXxX, une pensée lui vint à l'esprit...

"Sur ce point de vu, ne sommes-nous pas en train de créer une idéalogie rebelle ? J'ai un jours eu l'occasion d'interroger un hérétique il y a bien longtemps. Ce dernier remettait en cause le point de vu des prophètes sur la fameuse destinée du "grand voyage". Seulement, a-t'il raison ? Le grand voyage n'est-il qu'une simple illusion tourmantant l'esprit de chacun par les fillets des prophètes seuls ? Si je dois donner un jugement de l'alliance, ceci n'est qu'une simple insulte envers notre réelle destinée : la rédemption."
Revenir en haut Aller en bas
NoXxX

NoXxX


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Pious Inquisitor
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche du personage
Age du personnage: 25 ans
Classe(s) de soldats: SpecOps

Une humiliation sans mérite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une humiliation sans mérite [libre]   Une humiliation sans mérite [libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:27

NoXxX : "Peut-être, mais il est possible que les Prophètes nous mentent depuis toujours. Nous n'avons aucune preuve de ce qu'apporte le Grand Voyage. Les derniers à avoir suivi cette voie, Les Forerunners, ont disparu, alors je dois dire que je suis quelque peu septique par rapport à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sankara

Sankara


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : La Cité Covenante Grande Bonté
Date d'inscription : 29/06/2008

Une humiliation sans mérite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une humiliation sans mérite [libre]   Une humiliation sans mérite [libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:30

"Entre-temps, j'ignore si nous devons faire quelque chose... partir en douce, prévenir les autres, résister et se rebeller, attendre..."

Plongé dans le doute, ne sachant plus quoi redire, Sankara abrège sa fin de phrase pour faire place à une nouvelle phase de son silence. Elle reste assise et admire de nouveau les magnifiques horizons de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
NoXxX

NoXxX


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Pious Inquisitor
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche du personage
Age du personnage: 25 ans
Classe(s) de soldats: SpecOps

Une humiliation sans mérite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une humiliation sans mérite [libre]   Une humiliation sans mérite [libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:37

NoXxX, encore et toujours admiratif de la beauté de Sankara, était "parti" dans ses songes. Mais il avait réussi à entendre les propos divaguant de Sankara.

NoXxX : "Je pense que nous avons le temps de parler de tout cela mais dans un endroit un peu plus fermé, il ne faudrait pas être entendu par quelqu'un d'autre. J'ai déjà une petite idée de ce que nous pourrions faire mais c'est risqué...Bref, trouvons un endroit où personne ne viendra nous chercher."

NoXxX se leva et tendit la main à Sankara pour l'aider à ce qu'elle fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Sankara

Sankara


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : La Cité Covenante Grande Bonté
Date d'inscription : 29/06/2008

Une humiliation sans mérite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une humiliation sans mérite [libre]   Une humiliation sans mérite [libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:45

Sankara laissait un instant le doute s'installer alors qu'elle a toujours été fidèle à la sagesse des nobles prophètes. D'ailleurs, elle connaissait l'ennemi humain qui semblait avoir cette idéalogie alors que c'était les covenants qui avaient engagé l'offensive. Par souvenir, les humains étant surpeuplé sur leur planète d'origine avait pour but de partir en reconnaissance. Ce détail pouvait éventuellement valoriser d'avantage le fait que les élites de l'alliance sont aveuglément manipulé par un pure mensonge amenant les covenants à la perte. Par cela, elle était curieuse de pouvoir prochainnement faire prisonnier un humain pour l'interroger à la suite, elle ne se souvient pas avoir vu de prisonniers humains dans la cité covenante.

Lorsque NoXxX eu la courtoisie de présenter sa main pour aider Sankara à se relever, elle se contenta d'accepter en la prenant également et soigneusement. Elle gardait une position debout de sorte à se faire comprendre comme quoi elle suivait le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
NoXxX

NoXxX


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Pious Inquisitor
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche du personage
Age du personnage: 25 ans
Classe(s) de soldats: SpecOps

Une humiliation sans mérite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une humiliation sans mérite [libre]   Une humiliation sans mérite [libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:51

[RP de poche]

NoXxX aida donc Sankara à se relever et il s'adressa à l'Arbiter.

NoXxX : "Voulez-vous vous entretenir avec nous au sujet du Grand Voyage et de ce que nous allons faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Heresi

Heresi


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Sur le Thruth and Reconciliation
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche du personage
Age du personnage: plus vieux que toi
Classe(s) de soldats: Commandant Arbiter

Une humiliation sans mérite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une humiliation sans mérite [libre]   Une humiliation sans mérite [libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:05

Heresi regarda NoXxX et Sanka agir sans rien dire.Il esperait que c'est parole est eu l'effet qu'il esperait.Il esperait qu'il allait enfin ouvrir les yeux.Puis il regarda NoXxX quand il luid emanda si il voulait faire partit de leur discussion :

Je n'ai pas besoin de discussion.Les prophetes nous ont mentis et je le sais.Si les Forerunners sont disparut depuis le grand voyage.Je ne me risquera pas ici encore bien longtemps.Je dois aller parler aux conseil.Si leur reaction sont contre moi vous saurer alors que le conseil ne pense plus par lui meme.Vener me rejoindre aux conseil un peu plus tard et ne parler a personne de cela vous risquer la mort.

Puis Heresi fit un signe de respect aux 2 élites present et partit rapidement vers la salle du conseil des élites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warofelements.superforum.fr
Sankara

Sankara


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : La Cité Covenante Grande Bonté
Date d'inscription : 29/06/2008

Une humiliation sans mérite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une humiliation sans mérite [libre]   Une humiliation sans mérite [libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:15

Le moment de vairité semblait être venu. Sankara commença à avancer tout en suivant Héresi. Soudainnement elle s'arrêtait alors qu'Héresi continuait d'avancer dos à elle en direction de la salle du conseil des élites. Elle se retourna lentement et regardait NoXxX qui était resté immobile jusqu'à présent.

"Allé, soyons fort. Le moment de vairité que nous attendions tous est enfin proche. Allons les questionner. Après l'entretiens, j'aimerai m'entretenir avec toi et Héresi si ça ne te fait pas perdre un temps précieux."

Après cela, Sankara restait encore immobile, attendant que NoXxX suive Héresi et Sankara après avoir donné son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Fullsamee
Amiral supreme élite
Amiral supreme élite
Fullsamee


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche du personage
Age du personnage: M'en souviens plus x)
Classe(s) de soldats: Specops

Une humiliation sans mérite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une humiliation sans mérite [libre]   Une humiliation sans mérite [libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:21

Fullsamee les attendait a quelques metres. Il avait son armure à la main et portait quelques cicatrices au corp. Il vit Sankara par terre.

Vous etes capitaine. Vous devez montrer l'exemple. Alors ne vous asseyez jamais comme ca dans un couloir.

Malgré la compassion qui ressentait pour cette derniere, il ne pouvait pas faire grand chose. Puis il regarda l'arbiter, lui adressa un signe de respect, puis il fixa NoXxX.

Cela ta servit de lecon ou bien de va continuer ?

Puis, étant donner qu'il avait entendu ce qu'ils avaient dit juste avant, il ajouta.

Peut etre que vous tous ici présent, avez raison à propos des prophetes, mais ce sont eux qui nous ont élevés à ce rang et qui ont cru en nous. C'est ce pourquoi l'arbiter est élite, ne l'oubliez pas. Maintenant, allez vous préparer on pars en mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-halo.nice-forums.com
Sankara

Sankara


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : La Cité Covenante Grande Bonté
Date d'inscription : 29/06/2008

Une humiliation sans mérite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une humiliation sans mérite [libre]   Une humiliation sans mérite [libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:30

Sachant qu'un début de mission était imminant, Sankara se devait d'en connaitre l'objet. Par ailleurs elle avait quelque chose derrière la tête. S'adressant à Fullsamee elle répondit :

"Certes, je n'en dirais pas plus. Pour ce qui est de la mission, j'en avais déja une de prévue. Il me faudra infiltrer les sections militaires sur Terre et faire interroger mon futur prisonnier humain. Je veux avoir le coeur net sur ce qui est de cette conspiration."
Revenir en haut Aller en bas
Fullsamee
Amiral supreme élite
Amiral supreme élite
Fullsamee


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche du personage
Age du personnage: M'en souviens plus x)
Classe(s) de soldats: Specops

Une humiliation sans mérite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une humiliation sans mérite [libre]   Une humiliation sans mérite [libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:33

Je ne vois pas de quelle conspiration vous parlez mais je peux vous y emmenner. Sur ce partez vous changer.

Fullsamee remit son armure. Elle etait noire( comme mon avatar le montre elle est dorée normalement^^). Puis il s'en alla vers le truth.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-halo.nice-forums.com
Sankara

Sankara


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : La Cité Covenante Grande Bonté
Date d'inscription : 29/06/2008

Une humiliation sans mérite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une humiliation sans mérite [libre]   Une humiliation sans mérite [libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:38

"J'en ai personnellement parlé à NoXxX pendant votre absence, je vous en dirais plus ultérieurement... A présent, je pars me changer... Ah et s'il vous plais... veillez à ce qu'aucun grognard curieux s'avise de m'espionner =)"

Sankara se dirige vers ses logements personnels afin de pouvoir être apte à pouvoir entrer en zone de tension. Une fois prette, elle retournait voir Fullsamee sachant qu'il semblait pouvoir l'amener sur Terre. Voyant NoXxX à proximiter, elle se présentait devant lui. Sankara s'était équipé de son armure de guerrière de couleur violette haut gradé ainsi que ses deux fusils à plasma maniement double (à la manière "Lara croft" ^^) :

"De quoi j'ai l'air ? =)"
Revenir en haut Aller en bas
NoXxX

NoXxX


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Pious Inquisitor
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche du personage
Age du personnage: 25 ans
Classe(s) de soldats: SpecOps

Une humiliation sans mérite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une humiliation sans mérite [libre]   Une humiliation sans mérite [libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:44

NoXxX : "Je souhaiterais accompagner Sankara pour sa mission si vous me le permettez et ne vous inquiétez pas, j'ai bien retenu la leçon, Amiral Fullsamee.

Dit-il avant le départ de Fullsamee.

Puis Sankara arriva avec une tenue quelque peu "alléchante" et elle demanda à NoXxX ce qu'il en pensait.



NoXxX : "Euh..eh bien...comment dire...magnifique tout simplement.

Balbutia-il, encore plus perturbé que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une humiliation sans mérite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une humiliation sans mérite [libre]   Une humiliation sans mérite [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une humiliation sans mérite [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant le grand depart pour une guerre sans fin(PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Halo :: Commencement,Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser