L'Univers de Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers de Halo

Une nouvelle guerre vien de débuter et cette fois-ci les Covenants sont de retour en force mais plusieurs armées se sont crée et une guerre dès plus dur vien de commençé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'Arbiter

Aller en bas 
AuteurMessage
Heresi

Heresi


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Sur le Thruth and Reconciliation
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche du personage
Age du personnage: plus vieux que toi
Classe(s) de soldats: Commandant Arbiter

L'Arbiter Empty
MessageSujet: L'Arbiter   L'Arbiter Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:06

Heresi était toujours trainé par les 2 brutes qui l'emmenerent devant le prophete.Lorsqu'il le lacherent il s'effondra aux sol et en se relevant il vit les 2 brutes et les prophetes.Le prophete de la verité ordonna au brute de partir.Heresi se mis a genou devant les prophetes.

Vérité : Releve toi!Nous savons que tu n'es pas un heretique mais tu merite ton chatiment apres ton échec contre ses humains.Nous t'avons emené ici pour certaine raison.Sais tu ou nous sommes?

Heresi : Nous sommes dans le Mausollé de l'Arbiter.

Vérité : Exacte.A chaque grande guerre il y a eu un Arbiter pour servir les prophetes et faire les mission les plus suicidaire.Nous t'avons emené ici parce-que nous savons que tu pourrais devenir l'Arbiter de cette guerre contre les humains.Si tu devien l'Arbiter tu pourra te venger de ces humains.

Heresi : Meme en étant l'Arbiter et en prenant ma revenge sur les huamins.Je serai quand meme la honte des covenants apres mon échec.

Vérité : C'est vrai que tu sera toujours considéré comme honteux pour l'alliance.Mais en étant l'Arbiter tu pourra enlevé cette échec.Bien sur tu finira par mourir comme tout les autres a cause des missions que tu devra faire pour l'alliance.

Heresi s'avança lentement vers l'armure de l'arbiter et pris l'armure et la mis.Il se retourna et fit un signe de respect au prophete.

Heresi : Que dois-je faire maintenant noble prophete?

Vérité : Tu va partir avec les autres élites.Nous venons de recevoir une transmission et nous avons trouver la position de leur vaisseaux le Pillard of Autumn.Tu servira sous les ordres de L'amiral supreme Fullsamee et de l'amiral imperial NoXxX.Maintenant part d'ici et rejoin les il te donnerons tes ordres.
Heresi salua les prophetes et repartit vers la salle du conseil des élites.Maintenant il ne serait plus considéré comme Heresi mais plutot comme l'Arbiter.Il continua de marcher vers la salle du conseil de sélites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warofelements.superforum.fr
 
L'Arbiter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers de Halo :: Commencement,Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser